Samsung PC Studio ne détecte pas téléphone

Fermé
Damendauf - 24 août 2011 à 16:57
 RGTEE2805 - 20 janv. 2013 à 20:10
Bonjour,

Je souhaite extraire photos, sms, etc de mon samsung (GT-S3350). J'ai installé le pilote (http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?menu=SP01&prd_mdl_cd=GT-S3350CDAXEF&srchword=GT-S3350) et samsung PC Studio. Mon ordinateur détecte bien un stockage de masse mais rien n'y fait, la connexion entre le logiciel et mon portable ne fonctionne pas. J'ai bien essayé d'installer, redémarrer, éteindre mais pas de résultats.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 437
24 août 2011 à 19:15
Bonjour,
Vérifie dans les paramètres du téléphone que la connexion USB est bien réglée sur Samsung PC studio.
6
Damendauf Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 1
26 août 2011 à 17:43
Mmmh je pensais que mettre mon téléphone sur "Samsung Kies" suffisait. Donc mon téléphone est trop récent pour Samsung PC Studio je suppose, l'option ne s'affiche pas. Kies n'est pas exactement ce dont j'avais besoin mais je vais faire avec !

Merci pour la réponse !
1
Alors moi aussi j'ai vraiment eu du mal a le connecter car j'ai casser l'écran et je voulais tout récupéré mais j'ai réussi !
J'avais déjà Samsung Kies la premier version du coup télécharger le tout dernier.
mais la toujours rien.
Avec de la persistance j'ai trouver, j'ai ouvert Samsung Kies,
outils,
Installer le pilote
et voila ! tout simplement
0