Installtion d'antivrus impossible (SEP)
mbatem
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jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
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bonjour!
j'ai un probleme, j'ai un systeme d'exploitation Windows 7 Edition Familial Premium 64 bit dans laquelle j'aimerai installer Symantec Endpoint Protction 11.06 client 64 bits. une fois lancée, l'installation progresse normalement puis s'arrete et m'affiche le message:" Symantec Endpoint Protection a détecté des changements système en attente qui necessitent un redémarrage de l'ordinateur. Veuillez redemarrer le système et executer à nouveau l'installation." .
que puis je faire?
quelqu'un peut -il m'aider a resoudre ce probleme?
merci
j'ai un probleme, j'ai un systeme d'exploitation Windows 7 Edition Familial Premium 64 bit dans laquelle j'aimerai installer Symantec Endpoint Protction 11.06 client 64 bits. une fois lancée, l'installation progresse normalement puis s'arrete et m'affiche le message:" Symantec Endpoint Protection a détecté des changements système en attente qui necessitent un redémarrage de l'ordinateur. Veuillez redemarrer le système et executer à nouveau l'installation." .
que puis je faire?
quelqu'un peut -il m'aider a resoudre ce probleme?
merci
3 réponses
Bonjour, suit bien tout ce que te mette les messages et il ne devrait pas avoir de probleme normalement. De plus verifie que tu clique bien sur EXECUTER lors de l'apparition du message d 'installtion et non pas ENREGISTRER sinon ca ne fonctionnera pas !
Bonjour mbatem, tu n'as qu'à suivre les instructions qui te sont indiquées, c'est à dire redémarrer le système et executer à nouveau l'installation car généralement ce message s'affiche lorsqu'une première installation a été faite au préalable.
je pense pas qu'il te répondra depuis 2011...
c'est quoi le problème exactement que tu rencontre?
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
c'est quoi le problème exactement que tu rencontre?
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.