Formules et liaisons fichier excel

Fermé
mariep2809 - 24 août 2011 à 16:39
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 24 août 2011 à 18:08
Bonjour,

J'élabore un fichier synthétique sur excel 2003.
1er onglet: tableau complet (avec une recherche V sur un autre fichier)
2e et autres onglets suivants reprennent une partie des données du 1er onglet grâce à la fonction: "=nom de la feuille!cellulecorrespondante" au cas où s'il il y a des changement sur le 1er onglet, ces changements se fassent automatiquement dans les autres onglets.
Jusque là, tout va bien.
J'aimerai cependant ajouter une condition à cette formule: si la cellule est vide ne rien afficher. Et est-il possible de supprimer une ligne si plusieurs cellules sont vides??
Le plus simple est que je vous envoie mes fichiers afin d'y voir plus clair...

J'aimerai vraiment pouvoir finaliser ce tableau car cela me permettrait d'aller beaucoup plus vite par la suite...

Merci beaucoup aux personnes qui voudront bien m'aider! et de leur disponibilité!

Marie-Pierre
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
24 août 2011 à 18:08
Bonjour,

1 - J'aimerai cependant ajouter une condition à cette formule: si la cellule est vide ne rien afficher. :
=SI(ESTVIDE(feuille!cellulecorrespondante);"";feuille!cellulecorrespondante)

2 - Le plus simple est que je vous envoie mes fichiers afin d'y voir plus clair...
met tes fichiers (zippés) sur http://cijoint.fr/ et met ler lien obtenu dans ton prochaine message
0