Un virus me bloque

nels -  
 nels -
Bonjour,

je suis attaquer par un virus je ne peu pas l ancer mon antivirus aucune fenetre ne s ouvre je n accede a internet que quand le virus le decide est il eteine mes fenetes l orsqu il me l aisse les ouvrir j ai reussi a telecharger malwarebytes mais il ne detecte rien est avg anti rootkit ne peut pas se lancer je cherche une solution avant de tout ecraser
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

* Télécharge load_tdsskiller (de Loup Blanc) sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance load_tdsskiller en faisant un double-clic dessus / Lance par un clic-droit dessus ? Exécuter en temps qu'administrateur
* L'outil va se connecter pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer une analyse
* Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option (Cure) est sélectionnée,
* Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),
* A la fin, il te sera demandé d'appuyer sur une touche, puis le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (C:\tdsskiller\report.txt)

0
nels

aucun demarage de l application
0
Utilisateur anonyme

Démarrer Windows en « mode sans échec »

Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec » grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.

Lances tdskiller
0
nels

il me bloque toute les application seul malwarebytes est passer mais il est inefficace il ne voi aucun probleme l antivirus que j ai sur mon ordi a detecter le probleme au momment ou j ai telecharger mais il n as pas pu le stopper ecran noir est de retour on peu plus rien lancer
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayer en mode sans echec??
0
nels

je ne sais pas si j ai bien telecharger
0
Utilisateur anonyme

/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) /!\

* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : Tuto Combofix
0
Utilisateur anonyme

Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
0