Problème sur l'ordinateur de mes parents
minouche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ordinateur de mes parents ils sont plein de virus
* troyan
* adwares
les plus adwares environ une dizaine ils sont comme anti-virus avira personal
mais quand je leur fait une mise a jour ou un scanne système alors la la liste des virus adwares s'affiche comment faire existe t'il un logiciel contre les adwares et troyan .
Pour le problème des troyans j'ai réussi à les mettre en quarantaine avec avira mes les adwares je ni arrive pas pourquoi? hier je leur et fait leur mise a jour quotidienne et denouveau virus adwares afficher j'ai cliquer sur tout réparer es que c bon ou pas .
merci
j'ai un problème avec l'ordinateur de mes parents ils sont plein de virus
* troyan
* adwares
les plus adwares environ une dizaine ils sont comme anti-virus avira personal
mais quand je leur fait une mise a jour ou un scanne système alors la la liste des virus adwares s'affiche comment faire existe t'il un logiciel contre les adwares et troyan .
Pour le problème des troyans j'ai réussi à les mettre en quarantaine avec avira mes les adwares je ni arrive pas pourquoi? hier je leur et fait leur mise a jour quotidienne et denouveau virus adwares afficher j'ai cliquer sur tout réparer es que c bon ou pas .
merci
2 réponses
-
Bj en plus d'avira j'ai ajoute malwarebyte et ccleaner avec CCM. le Ccleaner il faut affiner les recherches idem pour avira cocher mode expert avec CCM on affine les recherches.
bonne chance -
Bonjour
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum