Problème sur l'ordinateur de mes parents
minouche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'ordinateur de mes parents ils sont plein de virus
* troyan
* adwares
les plus adwares environ une dizaine ils sont comme anti-virus avira personal
mais quand je leur fait une mise a jour ou un scanne système alors la la liste des virus adwares s'affiche comment faire existe t'il un logiciel contre les adwares et troyan .
Pour le problème des troyans j'ai réussi à les mettre en quarantaine avec avira mes les adwares je ni arrive pas pourquoi? hier je leur et fait leur mise a jour quotidienne et denouveau virus adwares afficher j'ai cliquer sur tout réparer es que c bon ou pas .
merci
j'ai un problème avec l'ordinateur de mes parents ils sont plein de virus
* troyan
* adwares
les plus adwares environ une dizaine ils sont comme anti-virus avira personal
mais quand je leur fait une mise a jour ou un scanne système alors la la liste des virus adwares s'affiche comment faire existe t'il un logiciel contre les adwares et troyan .
Pour le problème des troyans j'ai réussi à les mettre en quarantaine avec avira mes les adwares je ni arrive pas pourquoi? hier je leur et fait leur mise a jour quotidienne et denouveau virus adwares afficher j'ai cliquer sur tout réparer es que c bon ou pas .
merci
A voir également:
- Problème sur l'ordinateur de mes parents
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bj en plus d'avira j'ai ajoute malwarebyte et ccleaner avec CCM. le Ccleaner il faut affiner les recherches idem pour avira cocher mode expert avec CCM on affine les recherches.
bonne chance
bonne chance
Bonjour
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
On va faire une analyse de ton systéme.
* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
comment a tu télécharger malwarebyte c fiable .
Comment ca marche