Enregistrer un document sans le modifier.

Fermé
Sty_x Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 24 août 2011 à 12:45
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 24 août 2011 à 13:50
Bonjour,

Alors voila ce qui m'amène à vous demander votre aide, je suis en conflit avec un marchant sur internet qui me refuse un remboursement en faisant référence à une "close" de ses condition générale de vente, sauf qu'il y a une coquille qui joue en mon avantage.
J'ai peur que si je fais mention de cette "coquille" il l'a corrige et qu'il fasse comme si de rien n'était, je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de sauvegarder ce document avec un "preuve" que je ne l'ai pas modifié, pas qu'après il dise que c'est moi qu'il l'ai modifié!

Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
24 août 2011 à 13:50
Bonjour, copies (enregistres) la page web concernée, si c'est un document, il faut le sauvegarder sur ton pc. Sinon, tu peux aussi faire une copie d'écran. Dès que tu l'as imprimé, surligne la partie erronée à ton avantage et garde précieusement la copie numérique.
0