Mettre à jour Samsung Wave II [Bada 2]

Résolu/Fermé
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 - Modifié par flg91 le 24/08/2011 à 11:57
 J ai veu pouss me phone - 4 nov. 2013 à 10:29
Bonjour,

Disposant depuis peu d'un Samsung Wave II, je souhaitais savoir quand sortirait la nouvelle version de Bada et comment je pourrais l'installer.

J'ai déjà installé Kies.

Merci d'avance !

39 réponses

flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 82
8 janv. 2012 à 16:15
Pour le flasher, cela marche très bien : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/tizen-2
0
bonsoir moi j ai installer une Rom Bada 2 venant de FOSAMOBI
http://www.fosamobi.com/t2489-firmware-sail-fish-25-mars-2012-wave-1-et-2-bada-2
tres simple a installer
bon courage
0
Bonjour je voudrais savoir avec quel cite on fait pour son télephone (wave 2) merci d'avance .
0
dark44880 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 5
26 févr. 2012 à 17:04
Salut

je viens davoir mon wave 2 depuis pas longtemps et j'aimerai moi aussi le mettre sous bada 2.0. ( jai installer kies je suis sous windows xp ) mais quand je branche mon wave deux, mon ordinateur me dit un truc comme quoi il y aurait un probleme avec la connexion de mon phone vers mon ordi. et kies ne reconnait pas mon portable.
Svp aidez moi !!
0
Essais d'installer les drivers depuis Kies (dispo dans un des menu de Kies, je ne sais plus lequel)
Essais de voir si le problème persiste avec un pc sous Windows 7 ou avec un autre câble.
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 82
28 févr. 2012 à 11:34
La mise à jour est disponible pour les Wave 1 & 2 de SFR.

Je vous invite à vous rendre sur cette page : https://www.frandroid.com/culture-tech/os/tizen-2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un wave 2 (sous bada 1.2) et mon compagnon un wave 1 (sous bada 1)..
je connecte mon wave 2 à Kies depuis plusieurs mois en vain... pas de mise à jour bada 2....
aujourd'hui je connecte le wave 1 de mon chéri...et là...mise à jour.....BADA 2!!!!! Il se retrouve avec un wave 1 sous bada 2 nickel.....
mais pour mon wave 2 ça ne marche pas...quand je connecte à KIES, ça me dit dernière version du micrologiciel installé.... et je reste sous bada 1.2
Vous y comprenez quelquechose?
Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un?

merci
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 82
29 févr. 2012 à 08:20
Bonjour,

la version de Bada 2.0 n'est sorti que pour le Wave 1 (tous opérateurs) ; seul le Wave 2 estampillé SFR a accès à la mise à jour pour le moment.

Je vous invite à vous rendre sur ce site, qui détaille bien l'état du déploiement de bada 2.

https://www.frandroid.com/culture-tech/os/tizen-2
0
Merci pour le lien flg91..
nous sommes mon compagnon et moi tous les deux chez Virgin Mobile et la mise à jour a donc été possible pour le wave 1...


et moi , et bah...... j'attends....encore..
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
2 avril 2012 à 16:20
Des nouvelles pour les mise à jour flg91????
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 14:02
tu a sur fosamobi tout ce qui faut pour çà
par contre je signal a tous que j'ai 2 ou 3 mail insultant de l'admin du site
si ca intérésse des personnes demandé moi je me ferrais un plaisir de vous envoyer les capture d'écran
cordialement
jlmars1871
0
morhinder Messages postés 114 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 9
8 mai 2012 à 12:47
moi ça m'intéresse mais des insultes à propos de quoi???pcq si c'est au sujet de samsung oui mais sinon ça vaut pas la peine
0
spyrou 59 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 6
30 avril 2012 à 21:16
je possede le wave I bouygue telecom
et j'ai fais la mise a jour aujourd'hui pour bada2 via le logiciel KIES aucun problème rencontre c'est nouveau et super et ca fonctionne
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 12:36
bonjour enfin bada 2 pour wave 2 enfin dispo chez orange avec kies
je vient juste de linstaller
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 16:57
Bonjour, nous voila déjà fin avril 2013 et toujours pas de mise à jour pour mon WAVE 2 8530

SAMSUNG ne s'occupe vraiment pas des versions "nu" française!!!!
0
RVilan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
19 août 2013 à 10:39
G pas compris comment descendre une version de bada 2 et la charger dans mon telephone .
Tu peux m'aider ?
0
BenzoX Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
19 août 2013 à 12:21
Tu peux télécharger n'importe quelle version de bada en cherchant sur google, il faut juste faire attention à prendre la bonne (wave 1 ou 2). Pour flasher, regarde n'importe quel résultat en cherchent "flash bada 2" sur google, ou en cherchant des tutos.
Attention, flasher fait perdre toutes les données du téléphones

Pour aller plus loin, tu peux aller voir le "forum xda" du samsung wave (en anglais), on y trouve des roms custom (Turko v10.1 par exemple) et même possibilité de passer à Android (encore en alpha, pas d'appel ni de data)
0
J ai veu pouss me phone
4 nov. 2013 à 10:29
Merci
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 82
Modifié par flg91 le 28/10/2011 à 12:34
http://www.test-mobile.fr/actualites/bada-2-0-mise-a-jour-disponible-en-novembre-integre-le-flash-player-11-a-confirmer-022958/

Bada 2.0 sortirait début novembre... Plus que quelques jours à attendre...
-1
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
28 oct. 2011 à 18:27
Bonjour,

Certes les informations officielles et non officielles pleuvent, mais Bada 2.0 aurait dû sortir en Juin... Repoussé à Août, repoussé à Septembre, repoussé à fin Octobre et enfin aujourd'hui Novembre!

C'est d'ailleurs souligné dans les commentaires de l'article dont tu leak le lien... Y'en a marre d'attendre ce fichu OS!
0
bada 2.0 existe il est disponible sur internet le vrai l'officiel le version kies si je vous jure!!

le seul problême c'est que justement monsieur bada n'a pas encore ouvert les vannes pour que nous utilisateurs puissions en profiter sur nos petit portable qui nous coûtent la peau du c** =)

mais vous pouvez le trouver aller sur frabada il y a un article à ce sujet (c'est d'ailleurs de là que je tient l'info) il y a le site où télécharger la version officielle

ceci n'est pas un fake je vous jure qu'il existe ! je ne l'ai pas installer parceque ... je sais pas comment faire --_--"

voila donc il est la tout prêt mais juste pas dispo via kies.....
-1
effectivement,
il y a un truc ici:
http://twitter.com/SamKiesUpdates
mais je comprend pas ce qui est dit sur cette page????
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 82
2 janv. 2012 à 13:51
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 82
11 déc. 2011 à 15:53
A partir de lundi, on saura quand sort bada 2 pour chaque téléphone.

http://www.test-mobile.fr/actualites/mise-a-jour-bada-2-0-un-planning-la-semaine-prochaine-rien-pour-le-wave-525-et-533-025610/
-1
j'ai réussi a mettre bada 2.0 sur mon wave 2 (s8530)

Avec MultiLoader

et

http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-s8530.htm

ya plusieur Firmwares


décendez un peu vous allez trouvez "Europe Samsung S8530 Firmwares"
-1
kapelaony Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 70
18 oct. 2011 à 17:11
c'est bon les gas je crois qu'il y est la nlle version de bada!! enfin je crois parce que je suis un pas un pro en smartphones mais en connectant mon téléphone sur kies ben ils me l'ont proposé donc je pense... je suis en train de faire la mise à jour et ça un temps fou vous savez pas à quel point c'est agaçant.... bref faites y un tour pour voir de ce qu'il en est vraiment et dites moi après....
-3
salut la mise à jour se fera par kies peut importe l'opérateur puisque (je suppose) kies est un produit samsung et non pas un produit des opérateurs vu quon a tous le meme la seul mise a jour qui existe pr le moment est la version beta non officielle avec un peu de chance on y aura droit pour le 25 decembre ^^ courage a nous tous
-3
mininovas Messages postés 41 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 8
4 nov. 2011 à 09:55
Salut a tous,
Petit probléme avec la mise a jour de bada 2.0, je posséde le wave 2 et hier en le connectant a Kies ils me demandent de faire la mise a jour en bada2.0.3.11xxxx je sais plus trop quoi jusque là no problémo, je suis les indication tranquille tout va bien. La mise a jour effectuer, j'attend que mon portable reboot mais rien j'attend une heure toujours rien, j'attent alors le jour suivant(aujourd'hui) je regare mon phone a toujours pas rebooter, je le deconnecter avec kies, et regarde la version firmware dans réglage/a propos du telephone/info systeme... ma surprise je suis toujours en bada 1.2 ==". Je le rebranche sur Kies mais ils me disent que j'ai bien fait la mise a jour bada 2.0 et pourtant je peux plus lancer google map car je suis pas en bada 2. WTF

Je suis con j'aurais du prendre un android--"

Please HELP!!!!!
-4
C'est la mise a jour de Samsung Kies qui s'est effectuée ici, la maj vers Bada 2 n'est pas encore dispo
0
loooool
0
cé un ouf
0
Et de 2 : J'ai la même chose ... J'ai installer kies sur un autre ordi parce que je tourne sous linux et qu'il n'y a pas de kies sous ubuntu ... Apres => update de microgiciel vers derniere version => reboot le tel => toujour sur bada 1.2 pas de google map :/ ... = > La merde

j'aimerai bien pouvoir re installer le firmware mais apparement il n'y a pas l'option ... Et dire que bada c'est linux comme base ... quelle honte ...
0
flg91 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2018 82
4 déc. 2011 à 20:13
Bada 2 n'est tout simplement pas sorti...
0
tu lis les réponses au moins? ils t"ont tous répondu bada 2.0 sort en octobre normalement , dans ta boite samsung wave t"avais (normalement) un wave 2 des cables et un CD sur le CD t'as le programme KIES qui te permet de mettre à jour ton OS mais pour ça faudra attendre qu'il soit mis en ligne par les coréens ^^

Personnellement j'ai une autre question... comment on fait pour mettre à jour les programmes du genre flash ...etc parce que certaine vidéo ne sont pas prise par mon wave 2 et j'ai le petit logo avec le f blanc sur fond rouge (qui, sur mon pc, signifie "t'as pas la bonne version")

help?

Dayday
-6
On ne peut à ma connaissance pas mettre a jour flash autrement que par Samsung Kies (mise a jour du firmware) ou l'outil de mise a jour du wave.
Bada 2 prendra en compte une nouvelle version de flash, mais je ne pense pas que cela permette de voir toutes les vidéos du web (certains site n'étant pas compatibles mobile)
0
Vous faites ce que vous voulez....Moi perso j'en ai eu marre d'attendre toujours le bon vouloir des opérateurs...Donc j'ai flashé! Dans la vie soit on pigne soit on agit, alors ceux qui râlent : flasher ou attendez en silence!
0
t a flashé en 2.0 ? moi je reste en 1.2 il n'y a pas de version officielle 2.0 sur samfirmware du BADA
0
Oui en bada 2.0 mais avec une version beta (XPKH3) dernière qu'a diffusé Samfirmware avant de se faire taper sur les doigts par Samsung qui a déclaré qu'il ne diffusera plus de beta avant la MAJ officielle. Il n'empêche que je ne regrette pas d'avoir flashé, même s'il a fallu corriger certains bugs et que de toute façon la version est incomplète. Ca donne une bonne idée de ce que va être bada 2.0 et c'est une petite révolution, alors n'hésite pas et lance toi! Tu peux nous rejoindre sur www.fosamobi.fr si tu veux!
0
la version de vodaphone MBUK2-MVFGK11 téléchargeable chez sam mobile (qui a repris le firmware bada de chez samfirmware) sortie après PKH3 est encore meilleure que la PKH 3 qui plantait aussi.
0