Problème de ram
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commander 2 barette de DDR1 400 PC 3200 pour mettre dans mon pc Fujitsu Myrica :
la cm est une asrock k7s8x et accèpte 3 go de ram
Après l'installation des barette, le pc n'a pas démarrer, j'ai eu un écran noir. Je les est essayer dans un hp pavilion w5000 et lui, il a fait des bip de même duré à même interval.
J'ai commander 2 barette de DDR1 400 PC 3200 pour mettre dans mon pc Fujitsu Myrica :
la cm est une asrock k7s8x et accèpte 3 go de ram
Après l'installation des barette, le pc n'a pas démarrer, j'ai eu un écran noir. Je les est essayer dans un hp pavilion w5000 et lui, il a fait des bip de même duré à même interval.
A voir également:
- Problème de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
Lu avec de la DDR 400 tu ne peut mettre que 1go
- DDR266, Max. capacity of system memory: 3GB
- DDR333, Max. capacity of system memory: 2GB
- DDR400, Max. capacity of system memory: 1GB
http://asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S8X
- DDR266, Max. capacity of system memory: 3GB
- DDR333, Max. capacity of system memory: 2GB
- DDR400, Max. capacity of system memory: 1GB
http://asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S8X
Pourtant, si je mais 3 barrette de 510 mo ddr 400, le pc fonctionne.
Petite erreur : la cm est une k7s8x R3.0
Petite erreur : la cm est une k7s8x R3.0
Même la révision 3.0 est limité à 1Go, Combien de BIP à fait le second pc sur lequel tu effectuer les test mémoire, Car ces Bip porte un message
il en fauit beaucoup : je l'est laisser 10 min allumer et il a fait des bip identique pendant les 10 min.
Pourqois avec des barrette de 510 mo, les 1.5 go fonctionne ???
Pourqois avec des barrette de 510 mo, les 1.5 go fonctionne ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas la moindre idée :/ les nouvelle barettes que tu à mise sont des barettes de combien ? et le bip doivent être espacer entre eux a un certain moment
C'est des barrette de 1 go. Les bip du hp durrais 1 sec et était espacer de 1 sec
Essaye de n'en mettre qu'une seul et de demarer le PC, mais d'après la carte mère seul 1Go est supporter.. donc ont ne pourra pas le forcer a démarrer et fonctionné avec plus, pourquoi les 1,5Go fonctionné ? je ne sais pas..
Fait d'abord l'essai avec une seul barette de 1Go sur le premier port ( a droite du processeur )
Fait d'abord l'essai avec une seul barette de 1Go sur le premier port ( a droite du processeur )