Problème de ram

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai commander 2 barette de DDR1 400 PC 3200 pour mettre dans mon pc Fujitsu Myrica :
la cm est une asrock k7s8x et accèpte 3 go de ram
Après l'installation des barette, le pc n'a pas démarrer, j'ai eu un écran noir. Je les est essayer dans un hp pavilion w5000 et lui, il a fait des bip de même duré à même interval.

9 réponses

frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

Lu avec de la DDR 400 tu ne peut mettre que 1go

- DDR266, Max. capacity of system memory: 3GB
- DDR333, Max. capacity of system memory: 2GB
- DDR400, Max. capacity of system memory: 1GB

http://asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7S8X
2
Utilisateur anonyme

Pourtant, si je mais 3 barrette de 510 mo ddr 400, le pc fonctionne.
Petite erreur : la cm est une k7s8x R3.0
0

Même la révision 3.0 est limité à 1Go, Combien de BIP à fait le second pc sur lequel tu effectuer les test mémoire, Car ces Bip porte un message
0
Utilisateur anonyme

il en fauit beaucoup : je l'est laisser 10 min allumer et il a fait des bip identique pendant les 10 min.
Pourqois avec des barrette de 510 mo, les 1.5 go fonctionne ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas la moindre idée :/ les nouvelle barettes que tu à mise sont des barettes de combien ? et le bip doivent être espacer entre eux a un certain moment
0
Utilisateur anonyme

C'est des barrette de 1 go. Les bip du hp durrais 1 sec et était espacer de 1 sec
0
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une solution rapidement svp.
Sur les barrette, il y a écrit :
DDR 1 Go PC3200 RDC
DDR 400 MHz/PC3200 1Gb
0

Essaye de n'en mettre qu'une seul et de demarer le PC, mais d'après la carte mère seul 1Go est supporter.. donc ont ne pourra pas le forcer a démarrer et fonctionné avec plus, pourquoi les 1,5Go fonctionné ? je ne sais pas..
Fait d'abord l'essai avec une seul barette de 1Go sur le premier port ( a droite du processeur )
0
Utilisateur anonyme

ok, je vais faire le test
0
Utilisateur anonyme

Ca fonctionne mais dans le bios il affiche :
Total memory 2048 Mb
DDR 1 : none
DDR 2 : none
DDR 3 : none
0

avec une seul barrette il t'affiche 2048 ????? et none ces bizarre, enfin bon tant que sa fonctionne !
Au risque de me répéter tu ne peut pas forcer une carte mére qui n'accepte que 1Go au fréquence 400Mhz à en supporter plus, donc voila je n'peut pas t'aider plus
0
Utilisateur anonyme

Pour mettre 2 go, j'ai régler la ram sur ddr1 333 et avec les 2 barrette de 1 go, écran noir.
0

Fait un clearCMOS, ensuite boot avec 1Go en modifiant t'a fréquence comme tu l'a faite a 333, et pour finir tente le boot avec 2Go.
Mais je crois qu'en mettant les autres barrettes, les fréquence se modifieront au démarrage pour le rendre impossible ( à tester )
0
Utilisateur anonyme

J'ai déja essauer 2 fois et toujour le même problème : une barrette est reconnu comme une de 2 go et avec 2 barrette, écran noir.
0