Couleur cellule Excell
Fermé
yangoal25
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
6 juil. 2006 à 14:17
Chouchouille - 7 nov. 2014 à 15:14
Chouchouille - 7 nov. 2014 à 15:14
A voir également:
- Couleur cellule Excell
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
- Changer la couleur d'une cellule selon son texte - Forum Excel
3 réponses
j'ai eu le même problème et je l'ai résolu en partie de la façon suivante:
1 entrer le premer mot dans la cellule
2 appuyer sur alt + entrée ce qui a pour effet de renvoyer à la ligne dans la cellule
3 taper suffisament d'espaces avec la barre d'espace pour que le second mot tapé ensuite apparaisse à droite de la cellule
4 cliquer sur une autre cellule puis revenir sur la première en cliquant bouton droit sur "format de cellule"
5 sélectionner "bordures" et introduire une séparation diagonale
6 mettre en forme éventuellemnt la police (taille , gras , couleur etc.)
bon d'acord c'est du bricolage mais sur un tableau genre emploi du temps (case jours/ heures) ça peut rendre service et esthétiquement c'est acceptable.. maintenant pas question de faire du calcul avec ça!
1 entrer le premer mot dans la cellule
2 appuyer sur alt + entrée ce qui a pour effet de renvoyer à la ligne dans la cellule
3 taper suffisament d'espaces avec la barre d'espace pour que le second mot tapé ensuite apparaisse à droite de la cellule
4 cliquer sur une autre cellule puis revenir sur la première en cliquant bouton droit sur "format de cellule"
5 sélectionner "bordures" et introduire une séparation diagonale
6 mettre en forme éventuellemnt la police (taille , gras , couleur etc.)
bon d'acord c'est du bricolage mais sur un tableau genre emploi du temps (case jours/ heures) ça peut rendre service et esthétiquement c'est acceptable.. maintenant pas question de faire du calcul avec ça!
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
6 juil. 2006 à 15:36
6 juil. 2006 à 15:36
Salut,
Je ne pense pas que ce soit possible. Il faudrait savoir manipuler un objet plus petit que la cellule, qui a priori est l'élément de base.
Je ne pense pas que ce soit possible. Il faudrait savoir manipuler un objet plus petit que la cellule, qui a priori est l'élément de base.
rocache
Messages postés
1537
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2007
337
7 juil. 2006 à 02:52
7 juil. 2006 à 02:52
Salut yangoal
Tu peux insérer un triangle dans la cellule (Barre d'outils Dessin>formes automatique) et le colorier
Tu peux insérer un triangle dans la cellule (Barre d'outils Dessin>formes automatique) et le colorier