Probleme de couleur avec vlc
Résolu/Fermé
chris18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
-
6 juil. 2006 à 11:45
UNDUDECOOL - 2 févr. 2019 à 12:28
UNDUDECOOL - 2 févr. 2019 à 12:28
A voir également:
- Vlc verte
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Rotation video vlc - Guide
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Pastille verte messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
30 réponses
Je confirme pour le réglage ça marche nickel quand on passe en opengl.
Pour l'anecdote le pb était assez curieux chez moi. J'ai deux écrans et sur l'écran de gauche la couleur était normal mais dès que je passais la vidéo sur l'écran de droite la vidéo passait en bleu.
Avant de trouver le post je m'arrachais un peu les cheveux...
Pour l'anecdote le pb était assez curieux chez moi. J'ai deux écrans et sur l'écran de gauche la couleur était normal mais dès que je passais la vidéo sur l'écran de droite la vidéo passait en bleu.
Avant de trouver le post je m'arrachais un peu les cheveux...
depuis que j'ai restauré mon ordi, j'ai toutes mes couleurs de films délavées et bleues. Que faire/Comment remet-on les coulmeurs merci
j'ai toutes mes couleurs de vidéos délavées comment remettre les bons drivers couleur? Je les aies perdues après une restauration!merci
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
404
3 avril 2010 à 23:04
3 avril 2010 à 23:04
regarde dans le panneau de configuration les parametre de la carte vidéo il y a peut être un truc pour les couleurs des lecteur entout cas j'ai déjà eux ça avec nvidia et c'était juste ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vraiment tu es un genie , je te remercie infinement pour ses renseignement , mon probleme est corrigé , j'ais passé de 16 bit au 32 bit est la couleur est reglée de mon VLC, albert
la reponse est simple par SOBHI , tu clic par la droite sur l'ecran, et tu clic sur personnaliser,puis sur paremetre d'affichage ,et la il va apparaitre un maniscris avec un carré ou il le NM 1 et sur sur couleur tu changeras le bit de 16 au 32 bit et ton VLC va se changer à la normal SOBHI
bsr tout le monde , pour remedier le probleme de VLC messieurs , voir la reponse de SOBHI ici au froum c'est la bonne sans chercher ailleur ; c'est le remede le plus sur et votre VLC et va fonctionner tres bien et la couleur de ton video va changer c'est tout sans compliquer les choses . SOBHI
Si tu cherche un driver vas sur ce site, moi je viens de trouver pour ma nouvelle carte graphique
Bon courage
http://diplodrivers.fr/download-driver/ASUS/EAH4350-SILENT
Bon courage
http://diplodrivers.fr/download-driver/ASUS/EAH4350-SILENT