Du formulaire au mail?
patrice
-
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour et merci d avance
je voudrais recevoir dans une adresse mail les informations laissees par mes clients dans un formulaire??
sans passer par php j y comprends rien...
il doit bien y avoir un moyen!! merci
le site www.bijouxfantaisies.fr
encore merci de votre aide
je voudrais recevoir dans une adresse mail les informations laissees par mes clients dans un formulaire??
sans passer par php j y comprends rien...
il doit bien y avoir un moyen!! merci
le site www.bijouxfantaisies.fr
encore merci de votre aide
A voir également:
- Du formulaire au mail?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour.
En effet, pas besoin de passer par PHP, il suffit de faire <FORM METHOD="POST" ACTION="mailto:toi@fournisseur.fr"> .... </FORM>
En effet, pas besoin de passer par PHP, il suffit de faire <FORM METHOD="POST" ACTION="mailto:toi@fournisseur.fr"> .... </FORM>
Salut,
Il faut que tu fasse un mailto: (comme ci-dessous)
subject: si tu veux mettre un objet d'office au mail qui te sera envoyé (ça évitera a la personne de le mettre).
enctype: obligatoire pour recevoir ton mail avec les champs qui ont été renseignés.
Il faut que tu fasse un mailto: (comme ci-dessous)
<form action="mailto:mon_mail@FAI.fr?subject=mon_objet;" method="post" enctype="text/plain" name="formulaire" id="formulaire" >
subject: si tu veux mettre un objet d'office au mail qui te sera envoyé (ça évitera a la personne de le mettre).
enctype: obligatoire pour recevoir ton mail avec les champs qui ont été renseignés.