4story et contrôle parental
zabou3559
-
zabou3559 -
zabou3559 -
Bonjour,
Mon fils se découvre une passion pour 4Story, il ne peut plus s'en passer et j'ai donc activé le contrôle parental horaire de Vista pour le limiter dans la journée.
Je suis donc administrateur avec ma session "parent" et lui utilisateur avec sa propre session et son mot de passe,
le problème est que quand il est sur sa session il ne peut pas aller sur 4story car d'après ce que j'ai vu sur le net, 4story ne fonctionne que pour les "administrateurs". J'ai essayé de le mettre administrateur mais dans ce cas là la limite horaire n'est plus activée.
Comment concilier le contrôle horaire et 4story ? Merci de m'aider
cordialement
Mon fils se découvre une passion pour 4Story, il ne peut plus s'en passer et j'ai donc activé le contrôle parental horaire de Vista pour le limiter dans la journée.
Je suis donc administrateur avec ma session "parent" et lui utilisateur avec sa propre session et son mot de passe,
le problème est que quand il est sur sa session il ne peut pas aller sur 4story car d'après ce que j'ai vu sur le net, 4story ne fonctionne que pour les "administrateurs". J'ai essayé de le mettre administrateur mais dans ce cas là la limite horaire n'est plus activée.
Comment concilier le contrôle horaire et 4story ? Merci de m'aider
cordialement
A voir également:
- 4story et contrôle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
pas d'autres solutions ???
(mmmhh... après tout, c'est pas si grave s'il doit attendre ta présence pour pouvoir jouer, non ? Achète-lui un livre, il s'en contentera)
et si j'échange son pc contre le mien, j'ai Mozilla, ça pourrait marcher ??? j'ai pas essayé