4story et contrôle parental

zabou3559 -  
 zabou3559 -
Bonjour,

Mon fils se découvre une passion pour 4Story, il ne peut plus s'en passer et j'ai donc activé le contrôle parental horaire de Vista pour le limiter dans la journée.
Je suis donc administrateur avec ma session "parent" et lui utilisateur avec sa propre session et son mot de passe,
le problème est que quand il est sur sa session il ne peut pas aller sur 4story car d'après ce que j'ai vu sur le net, 4story ne fonctionne que pour les "administrateurs". J'ai essayé de le mettre administrateur mais dans ce cas là la limite horaire n'est plus activée.
Comment concilier le contrôle horaire et 4story ? Merci de m'aider
cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

A mon avis, tu devrais plutôt supprimer sa session, et quand il veut jouer, tu lui ouvres la tienne, c'est beaucoup plus simple. Ou sinon tu supprimes 4Story purement et simplement (c'est ce que j'ai fait lorsqu'un de mes amis était devenu accrocs à ce jeu débile).
0
zabou3559

sauf que les contrôles horaires me permettent justement de le laisser jouer -ou pas - quand je suis absente ! Effectivement qd je suis là sa session ne sert à rien...Quant à 4story si je devais supprimer tous les jeux "débiles" du net auxquels les jeunes jouent aujourd'hui...
pas d'autres solutions ???
0
Utilisateur anonyme

Étant donné que tu as Windows XP, non.
(mmmhh... après tout, c'est pas si grave s'il doit attendre ta présence pour pouvoir jouer, non ? Achète-lui un livre, il s'en contentera)
0
zabou3559

je lui ai fait lire tes commentaires... pas trop d'accord le ptit gars... et les livres, "j'aime pas lire moi !"
et si j'échange son pc contre le mien, j'ai Mozilla, ça pourrait marcher ??? j'ai pas essayé
0