Assassin's Creed ecran figé

TonyBoy9 -  
 TonyBoy9 -
Bonjour. Alors j'expose mon problème: Je viens de réinstaller Assassin's Creed (1er du nom) sa faisait longtemps que je n'y avait plus touché... installation parfaite ainsi que l'installation du patch 1.02. Alors pendant le jeu c'est ok(marche dans la rue et tout...)
mais dés que je tue quelqu'un l'écran se fige pendant à peut prêt 15 sec.
J'aimerais corriger se problème ennuyant.
J'ai vu sur beaucoup de forum qu'il fallait "couper" la connexion internet pendant qu'on joue pour réglé le prob, mais je peut pas: je télécharge beaucoup et téléphone beaucoup.
Autre solution?

Config:
Windows 7 Intégral
Geforce GT220
4Go RAM
Intel Pentium Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
A voir également:

7 réponses

S3G0L3N3 Messages postés 11 Statut Membre 2

Tu peux juste couper la connection internet de ton pc...
0
TonyBoy9

Merci pour ta réponse, mais si je coupe la connexion internet de mon pc je ne pourrai plus télécharger et téléphoner. J'ai aussi vu sur un forum que le jeux "envoyait" des "informations" quand on joue, si on pourrait trouver quel fichier fait sa, se serait sympa.
0
Azroth Messages postés 91 Statut Membre 1

Change la compatibilité, essaye juste en coupant la connection internet pour voir ou prend un logiciel qui permet de mettre ton PC en mode "Game", il met en pause tous les processus inutiles au jeu.
0

Après réflexions, tu télécharge beaucoup, donc j'en déduis que c'est une version cracker. Et bien l'iso est merdique, achète le jeu ou télécharge en un autre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TonyBoy9

Merci pour les réponses. J'ai changé la compatibilité et ça me dit " Disque introuvable". J'ai ensuite lancé Game Booster ainsi que le mode turbo de TuneUp mais rien toujours pareil . J'ai coupé le connexion internet et l'écran ne se fige plus. Mais je ne peut pas continué à jouer sans internet. Autre solution ?
J'ai bien acheté le jeu, c'était à sa sortie. Je télécharge beaucoup de Manga.
0

Tkt tu fais ce que tu veux ^^
Je te disais ca juste pour résoudre le problème.
Bah en tout cas si tu as acheter le jeu, tu es dans la légalité de le télécharger, si tu ne trouve pas de solution :)
0
TonyBoy9

Merci pour la solution mais ça ne me dit pas grand chose...
PS: Le jeu marchait bien avec ma 4850 HD . Nvidia pose problème?
0