WLM vs Outlook ?
BArel
-
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai utilisé pdt 2-3 ans Windows Live Mail pour la gestion de mes multiples adresses.(1 gmail, 2 professionnelles et une "poubelle à spam" hotmail), je me fiche de messenger...
Dorenavant j'ai office 2011 qui inclut outlook.
C'est pour une utilisation 80% professionnelle, 20% loisir et je vais etre probablement partiellement en réseau.
Qu'apporte outlook que n'apporte pas WLM ou inversement (sur Windows 7.)
Bref s'il n'y en avait qu'un pour vous ce serait lequel ?
MERCI d'avance.
j'ai utilisé pdt 2-3 ans Windows Live Mail pour la gestion de mes multiples adresses.(1 gmail, 2 professionnelles et une "poubelle à spam" hotmail), je me fiche de messenger...
Dorenavant j'ai office 2011 qui inclut outlook.
C'est pour une utilisation 80% professionnelle, 20% loisir et je vais etre probablement partiellement en réseau.
Qu'apporte outlook que n'apporte pas WLM ou inversement (sur Windows 7.)
Bref s'il n'y en avait qu'un pour vous ce serait lequel ?
MERCI d'avance.
A voir également:
- WLM vs Outlook ?
- Udp vs tcp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
1 réponse
Il y a de grandes différences entre Outlook et Windows Live Mail. Outlook est vraiment destiné pro et surtout il gère les comptes exchange. Il a une gestion poussée dans la gestion et le partage des calendriers mais aussi pour organiser des réunions. Aussi dans les fonctions d'archivage etc. Je ne pourrais te donner toutes les différences mais c'est un logiciel assez poussé
Mais pour un usage basique (mails, calendriers, contacts) avec un compte hotmail Windows Live Mail sen sort parfaitement. Et en plus on peut tout synchroniser sur son smartphone (Ios, Android, Windows phone)
Mais pour un usage basique (mails, calendriers, contacts) avec un compte hotmail Windows Live Mail sen sort parfaitement. Et en plus on peut tout synchroniser sur son smartphone (Ios, Android, Windows phone)