Aide pour deuxieme sessions d'examen

Fermé
tommy15 - 23 août 2011 à 16:39
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 23 août 2011 à 17:25
Bonjour, j'ai un examen de passage en administrateur réseau dans une semaine. J'aurais ma machine sur laquelle je devrais créer un deux dossier partagé. Le premier nommé : Partage, je devrais donner les droit de lecture a tout le monde et l'autre echange, où seul un utilisateur (avec mot de passe) pourra y accéder. Voici mon soucis, il concerne le deuxieme dossier à créer : Je dois permettre à l'utilisateur : marc.albert (mot de passe : marc1234= ) d'accèder au dossier :" échange". Comment puis-je faire, en sachant que cette personne, sur un autre pc sur le même réseau, devra ouvrir ce dossier et y taper le mot de passe. Merci pour vos réponses...

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 613
23 août 2011 à 17:25
comment dire les choses avec tact.
ce que tu demande est la base de l'administration (en fait, pour moi ce n'est même pas de l'administration mais de l'utilisation avance de Windows)

Donc si tu ne sais pas faire ça par toi même, tu ne mérites pas d'avoir ton examen.

De plus, on ne fait pas vos devoirs à votre place sur ce magasin.
indique nous ce que tu as fait et ce qui ne marche pas, et on t'aidera.
0