Mon netbook eeepc bug au demarrage

Fermé
ShiftOne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 23 août 2011 à 14:20
ShiftOne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 11:48
Bonjour,
J'ai un netbook eeepc depuis environ 1 an et demi mais depuis quelques temps il bug au demarrage une fois que toutes les icones du bureau apparaissent sur l'écran ect.., tout est bloqué et je suis obligé d'eteindre mon ordinateur manuellement et de le demarrer en mode sans echec car il ne marche qu'en mode sans echec.
J'ai esayé a maintes reprises de supprimer tout ce que j'avais installer sur mon ordi mais rien n'y fait, il beugue toujours.
Je ne sais pas quoi faire, quelque'un sait-il à quoi c'est du? Que faut-il faire pour qu'il remarche à nouveau? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

est ce que tu le nettoie parfois ? avec quoi ?
et est ce que tu as des logiciels qui tournent en continue et qui pourrais utiliser toute ta memoire vive?
0
ShiftOne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
25 août 2011 à 11:48
Non je ne l'ai jamais nettoyé. Comment fait-on?
Je ne pense pas avoir de logiciels qui tournent en continue puisque j'ai supprimé tous les logiciels que j'avais installé sur mon ordinateur.
0