Problèmes de déménagement avec orange

Seb11200 -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai demandé un déménagement depuis trois semaines pour mon offre open 2 au bout de 2 semaine rien j'ai été chez orange ou on m'a dit que la seule chose qu'ils pouvaient faire c'était d'envoyer un mail au service réclamation qui m'ont rappeler pour me dire qu'il y avait eu une erreur et qu'ils relançaient le déménagement mais voila aujourd'hui toujours rien j'ai beau appeler le service client mais la seule chose qu'ils me disent c'est qu'ils ont train de sen occuper.
pour info j' ai donner les bonnes info sur l'adresse il y a que le nom de l'ancien locataire qui ne coller pas car il n'avait pas de ligne internet mais normalement france telecom doivent se déplacer mais ils ne m'ont toujours pas contacter pour ça n'ont plus je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais vraiment merci d'avance



A voir également:

4 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
Pour quoi faire il se déplacerait
0
Seb11200
 
il faut qu'ils se déplacent pour activer la ligne vu que l'ancien locataire n'avait pas de ligne téléphonique en tout cas j'ai toujours pas de nouvelles de orange mon déménagement n'ai toujours pas fait si quelqu'un a une solution pour les bouger merci car moi de mon coter j'en ai plus
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Tenter de régler un sac de noeuds par téléphone n'est pas efficace. Faire une LRAR détaillant l'affaire..

A+
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
Tu croit qu'en se déplaçant ils peuvent activer la ligne
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
ben t' a ligne de chez toi a ton fournisseur d'accés n'est pas en wifi, si aucune ligne telphonique n' a été tirée jusque chez toi, oui, faut quelqu' un pour le faire.

Maintenant je serai toi j' exigerai un avoir d'un mois car c'est leur faute.
-2
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428
 
Et d'aprés toi si il y'a pas de ligne qui va la tirer et surtout la payer
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975
 
nan mais faut arreter e tout melanger.

Tu dois payer pour tirer une ligne en appelant france telecom

Ligne existante, c'est a ton fournisseur d'accés à internet de venir raccorder le dslam,, a eux de s'en occuper du moins.

Maintenant si tu ne savais pas avant de demenager qu' il n' y avait pas de ligne existante, ton FAI est en tord car ils auraient du verifier l'éligibilité avant de changer d'adresse et te dire "on fait quoi on arrete l'abonnement parce qu' il n' y a pas de ligne ou on transfere et vous vosu demerdez".

Faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles hein. A part encaisser son mois, ils ont fait quoi pour le dépanner? Rien, la loi est la meme pour tous. Lisez ce que j'écris....
0