Problème de connection avec Ethernet
catherin27
Messages postés
40
Statut
Membre
-
catherin27 Messages postés 40 Statut Membre -
catherin27 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Après une panne de courant je n'ai plus accès à internet Je me connecte sans souci en wi-fi avec un PC portable, mais impossible sur le pc de bureau. Le câble Ethernet branché, je n'ai aucune reconnaissance de la box neuf /sfr. Soi disant qu'il n'y a aucun câble de branché! En gros c'est comme si aucune lbox n'était branchée sur le PC. j'ai changé e cable ethernet sans succès.Je ne peux tester avec un câble USB car avec wiows 7 les pilote ne sont pas compatibles. J'ai essayé avec une clé WIFI, mais toujours pas reconnu par la box,
Je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Après une panne de courant je n'ai plus accès à internet Je me connecte sans souci en wi-fi avec un PC portable, mais impossible sur le pc de bureau. Le câble Ethernet branché, je n'ai aucune reconnaissance de la box neuf /sfr. Soi disant qu'il n'y a aucun câble de branché! En gros c'est comme si aucune lbox n'était branchée sur le PC. j'ai changé e cable ethernet sans succès.Je ne peux tester avec un câble USB car avec wiows 7 les pilote ne sont pas compatibles. J'ai essayé avec une clé WIFI, mais toujours pas reconnu par la box,
Je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection avec Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL