Importer video, erreur 80004005
francky20100
-
adeliesims -
adeliesims -
Bonjour,
J'essaie depuis un moment d'importer une vidéo que j'ai faite via un appareil numérique Canon powershot A480 sur mon PC afin de le publier sur youtube.
Le problème c'est que la vidéo (en .avi)en question ne peut pas être importé, mon pc affiche que le code d'erreur est 80004005. La carte vidéo est un micro SD 2GB kingston sd-co2g.
Quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ?
Merci d'avance!
J'essaie depuis un moment d'importer une vidéo que j'ai faite via un appareil numérique Canon powershot A480 sur mon PC afin de le publier sur youtube.
Le problème c'est que la vidéo (en .avi)en question ne peut pas être importé, mon pc affiche que le code d'erreur est 80004005. La carte vidéo est un micro SD 2GB kingston sd-co2g.
Quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Importer video, erreur 80004005
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
As-tu d'abors mis la vidéo sur ton PC, puis ensuite importé sur youtube?
Car si tu l'upload directement depuis ta carte SD sur youtube, c'est impossible.
En attente d'une réponse,
Cordialement,
Kaximir
Car si tu l'upload directement depuis ta carte SD sur youtube, c'est impossible.
En attente d'une réponse,
Cordialement,
Kaximir
bonjour Kaximir,
Merci de ton intérêt pour mon cas, en fait je pensais d'abord copier la vidéo via l'appareil sur mon PC avant le mettre sur youtube...
Cordialement.
Merci de ton intérêt pour mon cas, en fait je pensais d'abord copier la vidéo via l'appareil sur mon PC avant le mettre sur youtube...
Cordialement.
Ah d'accord, donc ta vidéo est sur ton PC.
Pour trouver une solution à ton problème, je vais chercher sur google pour toi
Je te tiens au courant.
Pour trouver une solution à ton problème, je vais chercher sur google pour toi
Je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question