Réception message
thuiy
-
thuiy -
thuiy -
Bonjour,
J'ai un LG gt540 et dans ma barre android j'ai un message mais quand je vais dans ma boit
e de réception rien ne s'affiche. Mais j'ai beau supprimer le message de la barre android dès que je dérouille ou déverrouille mon portable il m'affiche encore que j'ai un nouveau message.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'ai un LG gt540 et dans ma barre android j'ai un message mais quand je vais dans ma boit
e de réception rien ne s'affiche. Mais j'ai beau supprimer le message de la barre android dès que je dérouille ou déverrouille mon portable il m'affiche encore que j'ai un nouveau message.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réception message
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour
Vérifies tous tes messages et vérifies que tu n'as pas de message sur ton répondeur. Au besoin tu te laisses un message sur ton propre répondeur avec ton propre tél et ensuite tu l'écoutes et cela devrait disparaitre.
Vérifies tous tes messages et vérifies que tu n'as pas de message sur ton répondeur. Au besoin tu te laisses un message sur ton propre répondeur avec ton propre tél et ensuite tu l'écoutes et cela devrait disparaitre.
Non désolé je me suis mal exprimer, c'est un sms qui ne veut pas s'effacer de ma barre android et quand je le supprime les notifications il disparait mais dès que je verrouille et déverrouille mon portable il m'affiche qu'il y a encore ce sms que je n'ai pas das ma boite de réception et que je n'ai que dans ma barre android.