Réception message

thuiy -  
 thuiy -
Bonjour,

J'ai un LG gt540 et dans ma barre android j'ai un message mais quand je vais dans ma boit
e de réception rien ne s'affiche. Mais j'ai beau supprimer le message de la barre android dès que je dérouille ou déverrouille mon portable il m'affiche encore que j'ai un nouveau message.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Vérifies tous tes messages et vérifies que tu n'as pas de message sur ton répondeur. Au besoin tu te laisses un message sur ton propre répondeur avec ton propre tél et ensuite tu l'écoutes et cela devrait disparaitre.
0
thuiy

Non désolé je me suis mal exprimer, c'est un sms qui ne veut pas s'effacer de ma barre android et quand je le supprime les notifications il disparait mais dès que je verrouille et déverrouille mon portable il m'affiche qu'il y a encore ce sms que je n'ai pas das ma boite de réception et que je n'ai que dans ma barre android.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Vérifies que c'est un bien un sms. Vérifies dans brouillon et autres. Vérifies qu'il n'est pas vérouillé ce sms aussi.
0
thuiy

Je viens de vérifier mais sa j'ai toujours cette notification et je n'ai rien trouver dans brouillon, mais merci pour tes réponses.
0