Déconnexion wifi seulement sur certains sites

Fermé
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 22 août 2011 à 22:00
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 10 sept. 2011 à 20:52
Bonjour à tous ,

Je ne suis pas sur qu'il y ai une explication logique à mon problème mais je tente de poser la question au cas où quelqu'un aurait une idée :

J'ai des problèmes de déconnexions sur mon pc qui est relié en wifi à un routeur Netgear , ( qui est lui même relié à un modem ) . Ce qui est fou c'est que ces déconnexions apparaissent seulement ( et systématiquement) lorsque je me connecte à certains sites comme clubic.com ou jeuxvideo.com , mais jamais sur wikipedia ou commentçamarche.net ( heureusement ^^ ).

Ce n'est pas un problème de navigateur , ni un problème à cause de la "lourdeur" des différents sites , l'exemple le plus flagrant étant lorsque je lis une vidéo : les vidéos youtube passent nickel alors qu'une vidéo dailymotion va forcément faire planter ma connexion ( ?!! ) .

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou pourrait me donner des pistes je suis preneur car là je ne comprend vraiment pas .

Merci d'avance ,

PS :

Mon PC n'utilise pas un clé usb wifi mais cette carte PCI wifi :
https://www.materiel.net/cpl/l522/

Je suis chez Numéricable

Je n'ai pas d'autre PC pour faire mes tests mais lorsque je me connecte depuis mon iphone en wifi sur ces sites , tout va bien .

A voir également:

1 réponse

Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 26
10 sept. 2011 à 20:52
up :/
0