Problème de vidéo !!!

EagleOne96 -  
 EagleOne96 -
Bonjour,
Je viens de publier ma vidéo sur daillymotion après de longues heures d'attente , là , je ne la vois ni dans ma liste de vidéos , ni sur mon mur.
Est elle disparue ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
S'il vous plait aidez moi !!!!

2 réponses

math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

si elle dépassait le temps maximum il est possible que ça vienne de ça je penche pour le disparu
0
EagleOne96

Non , elle faisait 30 minutes , alors que le maximum était de 60 minutes , et elle pesait 0.98GO , le maximum supporté était d'ailleurs 2GO.
Et normalement lorsque la vidéo n'est pas conforme , ca te le fait remarqué dès le début , pas à la fin du téléchargement...
0
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

non quand là vidéo n'est pas conforme il ne te le dit qu'a la fin
malheureusement il est trop tard maintenant .
avais tu déjà posté des vidéo avant ou est ce que le problème est nouveau '(dans ce cas voir si tu as mis à jour flash )
0
EagleOne96

Je venais la veille de poster une ividéo , et à la fin ca m'avait mis la jauge en ver , marqué " envoi terminé".
Pour la MAJ flash , ben un moment ca ma mis que le plugin flash avait planté . Est ce à cause de ca ?
Merci.
0

si tu as flash qui à planter ça t'a forcément couper l'upload vu que dailymotion utilise flash pour l'envoie de video
0
EagleOne96

J'ai mise a jour flash. Je ressaye...
0