Que dois-je faire pour changer de fournisseur

Fermé
Drogoth45 - 22 août 2011 à 21:43
loulou21560 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 22 août 2011 à 22:46
Bonjour,

Voilà mon problème, actuellement je suis inscrit chez Numéricable avec la connexion internet via cable et télévision incluse.
J'ai un routeur wi-fi sans fil et en ce moment depuis plusieurs mois j'ai de grand problème de connexion internet il m'est très difficile de me connecter sur internet pendant 2 semaines voir deux mois je n'ai plus de connexion internet j'essaye de débrancher le routeur wi-fi qui est relié au décodeur numérique du téléviseur j'attend deux minutes mais cette opération que j'éeffectue assez souvent ne me permet pas de relancer la connexion internet qui y reste toujours bloqué, je voudrais changer de fournisseur d'accès internet mais je ne sais pas comment m'y prendre pour rompre l'abonnement chez Numéricable et ainsi prendre un autre fournisseur si quelqu'un a une astuce à me soumettre merci de me la soumettre.

Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

loulou21560 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 2
22 août 2011 à 22:46
Je crois qu'il va falloir payer s'il y a un engagement pour rompre le contrat..
0