Damping system, qu'est ce que cela signifie ?

Mél95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps deja:
il affiche un écran bleu assez fréquemment dans lequel s'affiche ''damping system et d'autre phrase mais je n'ai pas le temps de lire la suite ,puis après quelques secondes l'ordinateur s'éteind complétement à l'aide d'un décompte . Je ne sais pas quoi faire ni meme si cela provient de windows ou des composants de l'ordinateur .
En espérant quelques réponses :) .,

3 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Damping system = système d'amortissement.

En principe ça fait partie du vocabulaire automobile plutot que de celui de l'informatique.

Quand la page bleue apparaît apuie aussitot sur la touche Pause. Ça te permettra peut -être de la lire pour en savoir un peu plus.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ce damping (c'est pas dumping ?!) system s'affiche sur tout les écrans bleus, le problème peut venir de :

Logiciel: un programme, essaye le mode sans échec si un écran bleu apparait toujours même avec ce mode, donc c'est un problème matériel.

Matériel: Un ou plusieurs composants du PC sont endommagés, là il faut les rechanger.

Voila
0
Utilisateur anonyme

quand ton systeme crash et t'amene ce magnifique ecran d'une couleur bleue, il cree un fichier de l'etat de tes memoires au moment du crash> memory dump file.

La vie, c'est ce qui arrive quand on est trop occupe a prevoir autre chose.
0