Mémoire vive Toshiba qosmio x770-10M
Trowa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter le pc portable Toshiba Qosmio X770-10M, mais la mémoire vive qui n'est que de 4GO ne "me convient pas", j'aimerais acheter des barrettes pour la monter à 8GO (le maximum).
Seulement, je n'y connais absolument rien, et j'ignore lesquels seraient compatibles avec ce pc.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
Je voudrais acheter le pc portable Toshiba Qosmio X770-10M, mais la mémoire vive qui n'est que de 4GO ne "me convient pas", j'aimerais acheter des barrettes pour la monter à 8GO (le maximum).
Seulement, je n'y connais absolument rien, et j'ignore lesquels seraient compatibles avec ce pc.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
4 réponses
-
Salut,
"mais la mémoire vive qui n'est que de 4GO ne "me convient pas", j'aimerais acheter des barrettes pour la monter à 8GO (le maximum)"
Pourquoi elle ne te convient pas ? Quelle utilisation comptes-tu faire de ce PC ?
A+ =) -
Trowa > 4Go de RAM sont amplement suffisants pour du jeu. 8Go sont inutiles pour un PC destiné à du jeu. Surtout que si tu rajoutes de la RAM pendant la période de garantie, tu perdras cette garantie à l'instant où tu ouvres le PC.
Et je le répète : 4Go de RAM suffisent pour du jeu.
=) -
Je veux bien te croire, mais du coup c'est pour quelle utilisation que la ram devient importante ?
-
Le rapport performances/qualité/prix est tout à fait correct. Toshiba est une marque très fiable (une des meilleurs marques de PC portable).
Mais tu peux avoir mieux niveau garantie/accessoires pour environ le même prix. Je te propose ce MSI GT780-205 :
http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/GT780-205
Avec écran Full HD, clavier rétro-éclairé multicolore, lecteur BluRay. Garanti 2 ans par le constructeur avec enlèvement/retour sur site et fourni avec un sac à dos "Gamer" et une souris "Gamer" offerts.
=)
LordMacDragus