Badoo hou !
nes
-
nes -
nes -
Bonjour,
En tapant mon nom sur google, j'ai eu la désagréable surprise de voir le voir apparaitre avec mon age et ma ville, sur le site de rencontres gratuites badoo !
Je ne me suis jamais inscrite sur ce site, et je me demande comment ils ont pu prendre ces infos, ou alors quelqu'un a usurpé mon identité ! Pour le supprimer j'ai suivi les instructions données sur internet par diffèrents sites, seulement, je n'ai pas de mot de passe évidemment, je ne me suis jamais inscrite ! Je ne souhaite pas m'inscrire sur ce site pour supprimer ce compte que je n'ai jamais crée ! J'ai contacté le CNIL pour porter plainte, lesquels ne peuvent apparemment rien faire car c'est un site anglais. Le CNIL m'a donné une agresse mail a contacter en angleterre, dont tout le contenu est en anglais, c'est donc difficile de porter plainte quant on ne comprend rien !
Je souhaite rentrer en contact avec ce site par d'autres moyens, téléphone ou courrier postal ou mail, mais je ne trouve pas d'adresse !
Avez vous une solution ?
Ce site badoo a l'air d'un fameuse escroquerie, à déconseiller !!!
Merci de votre aide
Agnès
En tapant mon nom sur google, j'ai eu la désagréable surprise de voir le voir apparaitre avec mon age et ma ville, sur le site de rencontres gratuites badoo !
Je ne me suis jamais inscrite sur ce site, et je me demande comment ils ont pu prendre ces infos, ou alors quelqu'un a usurpé mon identité ! Pour le supprimer j'ai suivi les instructions données sur internet par diffèrents sites, seulement, je n'ai pas de mot de passe évidemment, je ne me suis jamais inscrite ! Je ne souhaite pas m'inscrire sur ce site pour supprimer ce compte que je n'ai jamais crée ! J'ai contacté le CNIL pour porter plainte, lesquels ne peuvent apparemment rien faire car c'est un site anglais. Le CNIL m'a donné une agresse mail a contacter en angleterre, dont tout le contenu est en anglais, c'est donc difficile de porter plainte quant on ne comprend rien !
Je souhaite rentrer en contact avec ce site par d'autres moyens, téléphone ou courrier postal ou mail, mais je ne trouve pas d'adresse !
Avez vous une solution ?
Ce site badoo a l'air d'un fameuse escroquerie, à déconseiller !!!
Merci de votre aide
Agnès
A voir également:
- Badoo hou !
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Hou hi hou ha ha original - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson hou hou hou ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson refrain hou hou hou 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
- Ouh i ouh ah ah ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
je me joinds a vous moi aussi je viens de voir par l'intermediaire dune amie qui ma dit que j'etais sur ce site
je ne voulais pas y croire mais je m'y suis vue alors que je ne me suis pas inscrite je n'ai ni d'adresse ni mot de passe pour supprimer le profil
franchement je trouve ceci degueulasse abuser des gens comme cela
le pire c'est quand j'essaye de les contacter ils ne repondent meme pas
ce site est bon a salir les honnetes gens c'est honteux
si vous avez une solution dites le moi car j'en ai trouver aucune
et encore c mon fils qui s'en occupe car moi je suis nul dans tout ca
merci a vous