Question secrète hotmail : trop de tentatives

Uneinternaute -  
 Uneinternaute -
Bonjour,

Je souhaiterais avec quelques informations concernant cette fameuse question secrète.

On a découvert, il y a peu, que quelqu'un (ou un robot peut-être ?) essayait d'accèder à la boite hotmail d'un ami. D'après ce que j'aie compris cette personne s'attaquerait à la question de sécurité. Alors on a fait des essais pendant plusieurs jours, et quasi à chaque fois nous avons eu le message "vous avez fait trop de tentatives" ou un truc comme ca.

Cet ami me dit que ca doit être un robot qui fait ca... C'est possible ? Tout en sachant que sur hotmail, il faut quand même rentrer l'adresse hotmail de la personne et une série de caractères qui change à chaque fois, pour pouvoir accéder à cette fameuse question de sécurité.

Alors voilà, ma question est de savoir si un robot peut attaquer la question de sécurité sur hotmail, ou s'il s'agit (comme je le pense) de quelqu'un qui veut accéder à son compte.

Merci pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

quelqu'un qui veut accéder à son compte.
0
Uneinternaute

Merci pour ta réponse. Je pense aussi que c'est quelqu'un mais bon.. Je ne suis pas très aguerrie sur tous ces sujets.

Un autre avis peut-être ???
0