Lecteur cd rom

Résolu
yupud Messages postés 161 Statut Membre -  
yupud Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un lecteur cd rom que j"ai demonter d'un pc portable pour le brancher en USB sur un autre pc portable ou le lecteur ne marche pas ma question comment trouver un cable pour rellier le pc portable et le lecteur cd (model toshiba SD-R6112)via L'USB Ses pout reinstaller windows xp merci.

A voir également:

4 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

et simplement en montant le lecteur CD que tu as démonté à la place de l'autre qui ne fonctionne pas ?
0
yupud Messages postés 161 Statut Membre 17

bonjour et merci pour la réponse je n'ais pas démonté l'autre mais le branchement vas etre le même car le pc démonter était un medion et l'autre est un gericom merci
0

les ports sont en général standard, le seul souci peut venir des réglettes de fixation ou de la forme de la façade, mais tout ça est démontable
0

ok merci je vais voir si c'est standard sa vas être facile le plus gros problème ses qu'il va falloir trouver les pilotes si tu connais je prend avec plaisir merci encore a+
0

pour un lecteur il va normalement l'installer tout seul avec des pilotes génériques, pas de soucis à avoir
0

ok merci pour ton aide
0