Problemes au démarrage
Pin-pin
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Pin-pin Messages postés 50 Statut Membre -
Pin-pin Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Donc je vous explique mon problème. Il y a de cela 1 mois mon ordinateur a commencer a ne pas vouloir se lancer sous prétexte qu'il ne trouvait pas mon disque dur (Disque dur au préalable testé sur un autre ordi et qui marche tres bien). Je devais le redémarrer plusieurs fois pour que ca marche. 2 semaines apres il n'as jamais réussi a trouver mon disque dur. J'ai donc envoyé la carte mere au SAV de matériel.net (c'est une Asus M4A78LT-MLE). Lorsque je l'ai récupérée elle marchait tres bien mais depuis se soir elle recommence a galérer pour trouver mon disque dur. Une idée? J'ai un disque dur Western Digital 1To.
Donc je vous explique mon problème. Il y a de cela 1 mois mon ordinateur a commencer a ne pas vouloir se lancer sous prétexte qu'il ne trouvait pas mon disque dur (Disque dur au préalable testé sur un autre ordi et qui marche tres bien). Je devais le redémarrer plusieurs fois pour que ca marche. 2 semaines apres il n'as jamais réussi a trouver mon disque dur. J'ai donc envoyé la carte mere au SAV de matériel.net (c'est une Asus M4A78LT-MLE). Lorsque je l'ai récupérée elle marchait tres bien mais depuis se soir elle recommence a galérer pour trouver mon disque dur. Une idée? J'ai un disque dur Western Digital 1To.
A voir également:
- Problemes au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Nouveauté du soir, mon ordinateur commence a péter un plomb. Il n'as pourtant que quelques mois, et il n'arrive déja pas a démarrer il est sur une tentative de réparations du démarrage depuis 30minutes. Et lorsqu'il marchait même apres formatage il freezait pour des programmes tels que Steam ou Mozilla qui ne demandent pourtant pas beacoup étant donné ma configuration. Il plante pour rien. Bref d'ou peut venir mon probleme? J'ai pourtant changé ma carte mere il y a 2semaines.
Config : Carte mere "Asus M4A78LT-MLE"
Carte graphique "Asus EAH5450 Silent"
Disque dur "Western Digital" 1To
Processeur "AMD Athlon II"
Ram 2x2Go "Corsair"
Config : Carte mere "Asus M4A78LT-MLE"
Carte graphique "Asus EAH5450 Silent"
Disque dur "Western Digital" 1To
Processeur "AMD Athlon II"
Ram 2x2Go "Corsair"