VOD illimité ?
wiivier
Messages postés
337
Statut
Membre
-
XIIICYBER Messages postés 22 Statut Membre -
XIIICYBER Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser cette question, mais j'ai pas trouvé mieux. Le cinéma de ma ville est fermé depuis longtemps et n'est pas prêt à réouvrir donc je me tourne vers la VOD.
Ma question est : Quel est le meilleur service de VOD (pour les films) en France ? Mes critères :
1) Le meilleur choix (surtout des nouveautés)
2) Le meilleur prix
3) Une bonne accessibilité depuis l'ordinateur mais aussi les smartphones ou tablettes.
Si ce service est illimité (pour x€/mois), je suis bien sûr preneur ! Parce que chaque plateforme que j'ai vu à un soucis : trop cher, pas assez de films... Si vous ne me proposez pas de l'illimité, où trouver les meilleurs prix au film ? (plutôt à la location)
Je suis chez Bouygues mais je ne connais pas trop leur offre de VOD (s'ils en ont une) mais je me renseignerais.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser cette question, mais j'ai pas trouvé mieux. Le cinéma de ma ville est fermé depuis longtemps et n'est pas prêt à réouvrir donc je me tourne vers la VOD.
Ma question est : Quel est le meilleur service de VOD (pour les films) en France ? Mes critères :
1) Le meilleur choix (surtout des nouveautés)
2) Le meilleur prix
3) Une bonne accessibilité depuis l'ordinateur mais aussi les smartphones ou tablettes.
Si ce service est illimité (pour x€/mois), je suis bien sûr preneur ! Parce que chaque plateforme que j'ai vu à un soucis : trop cher, pas assez de films... Si vous ne me proposez pas de l'illimité, où trouver les meilleurs prix au film ? (plutôt à la location)
Je suis chez Bouygues mais je ne connais pas trop leur offre de VOD (s'ils en ont une) mais je me renseignerais.
A voir également:
- VOD illimité ?
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Watched gratuit illimité - Télécharger - Télévision
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Partage de position google maps illimité - Guide
- Dvdfab gratuit illimité - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
bonjour je sais pas si c'est sa que tu recherche mais tu peux regarder des films en streaming gratuit et il y'a des film et des series.Une technique pour megavideo illimite (c'est long sauf si ta un bon ordi) tu choisies les videos a regarder tu attend que la barre du bas sois entierment charger.Ensuite tu te deconectes d'internet conection wi-fi ou tu debranches le cable ethernet et tu peut regarder les videos chargees au lieu de 72min.
ET AUSSI C'LEGALE SI TU VA SUR UN SITE QUI RESPECTE LES DROITS D'AUTEUR.
ET AUSSI C'LEGALE SI TU VA SUR UN SITE QUI RESPECTE LES DROITS D'AUTEUR.