Quel routeur?
Fermé
eliot34
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2023
-
21 août 2011 à 21:31
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 21 août 2011 à 23:17
brupala Messages postés 110773 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 - 21 août 2011 à 23:17
A voir également:
- Quel routeur?
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur clignote sans arrêt - Forum Réseaux sociaux
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
- Ryoko routeur avis - Forum WiFi
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 21:36
21 août 2011 à 21:36
n'importe quoi autour de 60euros fera l'affaire. prend la couleur qui s'assortie mieux avec ton bureau ou le meuble sur lequel il sera pose...
a moins, bien sur, qu'il y ait des contraintes particulieres (distance, obstacles, systeme) qu'il serait bien de preciser si c'est un conseil technique approfondi que tu recherches.
happy computing
DA
a moins, bien sur, qu'il y ait des contraintes particulieres (distance, obstacles, systeme) qu'il serait bien de preciser si c'est un conseil technique approfondi que tu recherches.
happy computing
DA
eliot34
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2023
183
Modifié par eliot34 le 21/08/2011 à 21:50
Modifié par eliot34 le 21/08/2011 à 21:50
Salut DA vinci.
Donc je précise.
Voici mon reseau domestique :
http://img231.imageshack.us/img231/4451/reseaumaison.png
Mon pc a accés a tous les autres pc, au disque dur multi média, a la tv hd, au DD du décodeur HD sfr au pc serveur et a l'imprimante.
[u]Sauf que le groupe de pc par Wifi n'a pas accés au disque dur multi média[/u]. Ces pc étant les pc de mes filles et de ma femme.
Donc, voici tout ce que j'ai fait pour tenter d'avoir la connection avec le DD multi Média mais sans résultat :
- Désactivation de l'antivirus et du par feu.
- Création du groupe résidentiel (tous ces pc sont sous Seven), mais cette création et impossible.
- Sur ma box, ces 3 pc sont enregistré, l'adresse mac et l'ip local et fixe.
Merci d'avance.
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Donc je précise.
Voici mon reseau domestique :
http://img231.imageshack.us/img231/4451/reseaumaison.png
Mon pc a accés a tous les autres pc, au disque dur multi média, a la tv hd, au DD du décodeur HD sfr au pc serveur et a l'imprimante.
[u]Sauf que le groupe de pc par Wifi n'a pas accés au disque dur multi média[/u]. Ces pc étant les pc de mes filles et de ma femme.
Donc, voici tout ce que j'ai fait pour tenter d'avoir la connection avec le DD multi Média mais sans résultat :
- Désactivation de l'antivirus et du par feu.
- Création du groupe résidentiel (tous ces pc sont sous Seven), mais cette création et impossible.
- Sur ma box, ces 3 pc sont enregistré, l'adresse mac et l'ip local et fixe.
Merci d'avance.
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
eliot34
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2023
183
21 août 2011 à 22:24
21 août 2011 à 22:24
Ok; pas de soucis.
J'ai une conection ADSL.
En fait un ami m'a conseillé d'acheter un routeur pour résoudre le problème de mes pc en wifi pour pouvoir accéder au disque dur multimédia.
J'ai une conection ADSL.
En fait un ami m'a conseillé d'acheter un routeur pour résoudre le problème de mes pc en wifi pour pouvoir accéder au disque dur multimédia.
brupala
Messages postés
110773
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
13 892
Modifié par brupala le 21/08/2011 à 23:27
Modifié par brupala le 21/08/2011 à 23:27
Salut,
tu n'as pas besoin de routeur pour connecter les PC en WIFI, il n' y a aucune raison pour qu'il fonctionnent autrement des autres à la base vu que le routeur tu l'as déjà dans la box SFR.
Le problème d'accès au disque multimédia est dû à autre chose, il faudrait que tu nous explique exactement ce que constates.
et ... Voili Voilou Voila !
tu n'as pas besoin de routeur pour connecter les PC en WIFI, il n' y a aucune raison pour qu'il fonctionnent autrement des autres à la base vu que le routeur tu l'as déjà dans la box SFR.
Le problème d'accès au disque multimédia est dû à autre chose, il faudrait que tu nous explique exactement ce que constates.
et ... Voili Voilou Voila !