Quelle mémoire vive choisir ?

BioMik -  
 BioMik -
Bonjour a tous voila j'ai l'intention de changer ma mémoire vive de mon ordinateur je possède actuellement 2x2 GO G.skill ( référence : DDR3 G.Skill F3-10600CL9-2GBNT 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz) )

J'ai besoin d'aide pour la compatibiliter de ma carte mère qui et une P7H55-M SI par rapport a la RAM que j'aimerai avoir ou moins 8GO en 2 barette G.skill de préférence

merci d'avance .

8 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Pourquoi veux-tu 8Go de RAM ? Tu fais de la vidéo ?

^^
0
BioMik

Oui je fait beaucoup de montage vidéo et de photoshop mais malheureusement ma mémoire vive c'est le point noir de ma connaissance si vous pouvez me donner un lien LDLC , grosbill ou materiel.net avec une mémoire vive compatible avec ma carte mère je vous en serai reconnaissant , merci.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Voici ce que je te propose :
https://www.materiel.net/produit/201101130005.html

Qu'en penses-tu ?

Après tu peux mettre du CAS 8 vers 60€...

^^
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0
BioMik

quel et la difference entre CAS 8 et 7 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"quel et la difference entre CAS 8 et 7 ?"

Ça correspond au temps de latence. Plus le CAS est faible, plus la RAM est performante.

Sinon, prends du CAS 8 :
https://www.materiel.net/produit/201101130004.html

^^
0
BioMik

daccord je te remerci mais etes vous sur que c'est barrette sont compatible avec ma carte mère ?
0

"etes vous sur que c'est barrette sont compatible avec ma carte mère ?"
Oui, bien sûr, pas de souci ^^
0
BioMik

Merci de votre aide .
0