Besoin d'aide pour carte graphique

angeleraider Messages postés 52 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
SALUT A TOUS,

j'aimerai avoir de l'aide. voilà, avec l'ordi et la config que j'ai, j'aimerai savoir pour changer ma carte graphique si cela peut aller. je penche pour prendre une GeForce 6600 GT en AGP8x ou une 6800 GT. voir même 6600 simple ou 6800. j'ai 1 port AGP et 2 port PCI sur mon ordi. pas de port PCI-express. ma carte mère va t-elle supporter ma nouvelle carte graphique ? merci encore de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Tu peux ajouter sur ton pc toutes les cartes agp que tu veux mais beaucoup de cartes puissantes demande pas mal de watt et tu devras surement changer d'alim (il faut 380 watt, de nos jours, minimum) en ce qui concerne le choix de ta carte :

quelle carte graphique

Prends au moins une gt et pas de generique que de la marque !

;)
0
angeleraider Messages postés 52 Statut Membre 12

bonjour et merci de m'avoir répondu. on change quoi au niveau de l'alim, quel composant ?
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

On change le blok (tout debrancher meme la carte mere et 4 vis derriere le pc) :

https://www.ldlc.com/

;)
0
angeleraider Messages postés 52 Statut Membre 12 > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI pour l'info.
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910 > Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0