Télévision par wifi, c'est sur le marché ?

napoleno -  
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Est ce que les branchés parmi vous peuvent me dire s'il existe des téléviseurs capables de fonctionner par wifi ? (de free par exemple)
Mon idée est d'installer un écran plat dans une chambre à coucher non dotée du cable (impossible de trouer les murs).
Techniquement, ca ne me semble pas sorcier, mais est ce qu'il y a ce qu'il faut sur le marché ? avre vous des conseils ?

A voir également:

4 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

pour de la TV par ADSL, il y a la solution des boitiers CPL

et sinon il existe des boîtiers de transmission vidéo sans fil, oui
0
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

Bien sur que sa existe !
Par contre, c'est présent uniquement sur le haut de gamme des téléviseurs.

(moi même, je compte m'acheter un téléviseur doté de wifi, celui-ci : http://www.materiel.net/televiseur/samsung-tv-led-ue-32d6500zf-3d-67161.html -> promo chez pixmania à 609€ :p)
0
napoleno

Bonsoir,

Merci de vos réponses, ca fait deux solutions possibles, à 60 et 600 € :-)

grand merci
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

question bete si y'en a qui ont une tv wifi : ca rame pas trop pour ceux qui ont une ligne moyenne, c'est a dire juste correct? pas limité dans le debit de la carte wifi?

En passant, attention aux boitier de transmission sans fil, j' ai eu la peur de ma vie avec ma phillips!

je branche sur ma phillips l'emeteur avec capteur infrarouge (pour changer de chaine du recepteur), et quand j' ai testé, y' a eu conflit entre ma télé et le boitier sans fil, et mon philips se retrouve d'un coup avec un ecran noir définitif! Une semaine que je l' avais cette télé!!! Heureusement un gars de chez phillips est venu, a branché son portable a un boitier a lui, l' a mis en face du recepteur infrarouge de la telecomande sur la télé et hop, retour aux config d'usine!
0