Problème Écran Asus .... ou carte graphique?

fredias Messages postés 17 Statut Membre -  
Haekos Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour,

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours :)

https://www.youtube.com/watch?v=yOEH-IrW2YY

À votre avis, sachant qu'ici à Séville il fait facilement plus de 40 degrés. Je dois changer l'écran, la carte graphique (raedon 3800 512mb) ou simplement faire des reglages (même en baissant la luminositéça change rien)?

Merci et à Bientôt!!!

A voir également:

5 réponses

Haekos Messages postés 794 Statut Membre 209

vu la vidéo, si ça se stabilise un peu en coupant et rallumant l'écran, c'est sans doute lui le coupable

dans l'absolu il serait tout de même peut-être mieux de tester la machine sur un autre écran, et l'écran sur une autre machine, on n'est jamais trop prudent
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as essaye de brancher ton ecran sur la prise vga de ta carte mere?
0
fredias Messages postés 17 Statut Membre

Re bonjour,

@ DA vinci: effectivement je le mets aussi d'avantage en cause mais au pire, j'aurai preferé changer ma carte :)

@ Haekos: Ma carte graphque n a que deux sorties dvi.. j ai donc un adaptateur.
Et je pense que á va etre difficil pour moi de faire u test sur un autre écran... :(

Merci!
0
Utilisateur anonyme

si tu as une carte graphique, tu a AUSSI une sortie vga sur ta carte mere. c'est celle la dont je parle. si ca le fait toujours, alors c'est le converteur qui est en train de lacher.si ca le fait plus alors c'est ta carte graphique. si ecran garanti, retour magasin. si pas garanti, ca se repare, mais la note peut etre salee. mais avant tout, essaie ton ecran soit avec l'autre connection, soit sur un autre pc ou laptop.
0

toutes les cartes mère n'ont pas un chipset graphique intégré
0
fredias Messages postés 17 Statut Membre

J'ai connecte mon ecran a ma carte mere mais celui-ci ne s'est pas allumé.

@Da vinci: Quand vous parles de converteur? c'est l adaptateur vga dvi?

@Vinci: Là je suis perdu :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'écran ne s'est pas allumé sur le chipset intégré de la carte mère parce que la carte graphique pci-e est restée branchée, elle prend automatiquement l'ascendant

la démonter permettrait de tester l'écran sur la CM
0