TV en panne...
cliorfull
Messages postés
66
Statut
Membre
-
cliorfull Messages postés 66 Statut Membre -
cliorfull Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir, en allumant ma Télé il y a eu une sorte d'étoile jaune au milieu de l'écran puis elle s'est éteinte... En la démontant, j'ai remarqué qu'il y a une varistance (varistor) qui est grillé.
Aucun voyant ne s'allume, rien, pas d'image ni de son. A vitre avis, le problème vient-il de cette pièce? Dessus, il y a marqué "hr r" en première ligne, sur la seconde "221K" et sur la troisième "2KV''... Où puis-je en trouver svp?
merci d'avance =)
hier soir, en allumant ma Télé il y a eu une sorte d'étoile jaune au milieu de l'écran puis elle s'est éteinte... En la démontant, j'ai remarqué qu'il y a une varistance (varistor) qui est grillé.
Aucun voyant ne s'allume, rien, pas d'image ni de son. A vitre avis, le problème vient-il de cette pièce? Dessus, il y a marqué "hr r" en première ligne, sur la seconde "221K" et sur la troisième "2KV''... Où puis-je en trouver svp?
merci d'avance =)
A voir également:
- TV en panne...
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
j'ai oublié de préciser mais c'est une télé à tube cathodique, elle doit avoir environ 16ans.
sinon vous savez pas d'où le problème peut venir ?
mais j'y tiens un peu à cette tv et étant donné que vous êtes réparateur, peut-être que vous auriez une petit idée ?