Problème de maj flashreader 10.3 (sous vista)
Adrake
-
Adrake -
Adrake -
Bonjour,
sous seven , et ie9 , je n'ai aucun pbm sur youtbe...
tandis que l'ordinateur familial , sous vista et ie9 , youtube demande à mettre à jour adobe flash player, avec un lien qui mène sur le site d'adobe et propose de dl la version 10.3 , après installation et redémarrage de l'ordi , youtube continue de demander la mise à jour
un grand merci d'avance car le seul cas similaire est en anglais et le problème venait de la nouvelle version de youtube , mais le 22juillet 2010!
sous seven , et ie9 , je n'ai aucun pbm sur youtbe...
tandis que l'ordinateur familial , sous vista et ie9 , youtube demande à mettre à jour adobe flash player, avec un lien qui mène sur le site d'adobe et propose de dl la version 10.3 , après installation et redémarrage de l'ordi , youtube continue de demander la mise à jour
un grand merci d'avance car le seul cas similaire est en anglais et le problème venait de la nouvelle version de youtube , mais le 22juillet 2010!
A voir également:
- Problème de maj flashreader 10.3 (sous vista)
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
-aucune anim' flash ne fonctionne , j'ai juste un message de adobe comme quoi j'utilise desormais la version 10.3, on a remis activeX qui était sur le 7 mais pas sur le vista , et aucun changement...