Envoyer un message de la france vers LA

Fermé
BGirl.hiphop - 21 août 2011 à 02:18
 BGirl.hiphop - 23 août 2011 à 22:52
Bonjours , voila je suis en france , et j'ai un ami qui habite los angeles , il a un portable et un numeros francais , j'aimerai savoir comment je doit faire pour lui envoyer un message , je sais qu'il faut mettre +1 mais je ne connais pas l'indicatif pour LA ...

Par la meme occassion , est ce que de son coté , il doit faire une demarche de ce genre afin de pouvoir envoyer son message vers la france ?

c'est asser urgent , s'il vous plais , si quelqu'un connais la reponse a mes question merci de m'en faire part:) ! bisoo

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
21 août 2011 à 07:55
Bonjour,
si votre ami a un numéro français, il vous devez rajouter l'indicatif de la France (+33 ou 0033) et supprimer le premier zéro. Votre ami doit faire de même.
0
Faux , ce que vous dites marche mais ca ne sert à rien. Si on compose le numero en 06 ca marche quand meme.
0
Par contre son ami au USA doit faire le +33 etc, mais le 0033 ne marchera pas.
0
BGirl.hiphop
23 août 2011 à 22:52
Merci , mais moi , je doit faire quoi pour qu'il recoit mon message ? , est ce que vous connaisser l'indicatif de Los Angeles ?
0
Bonjour pour texter votre ami qui est a Los Angeles vous n avez rien a faire le reseau Francais enverra le message sur le reseau américain, vous pouvez simplement utiliser le numero 06xxxxxxxxx etc. Si votre message ne passe pas c'est que votre ami a eteint son portable.


Votre ami par contre doit faire +336xxxxxxxx pour vous texter/appeler
0