Probleme sur ma tablette galaxy

Fermé
furkan61 - 20 août 2011 à 23:57
applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 25 oct. 2011 à 15:47
bonjour

j'ai une tablette galaxy mais j'ai oublier mon mot de passe pourriez vous m'aidez svp
A voir également:

1 réponse

applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 10
Modifié par BmV le 21/08/2011 à 13:13
c'est une galaxy tab 7 POUCE n-est ce pas ?
si oui tente de la passer en mode sans échec
en suivant ceci:

1 Si l'appareil est allumé, éteignez-le. Dans les cas où l'appareil ne s'éteint pas, ôtez simplement sur la batterie, puis replacez-la dans l'appareil.

Allumez l'appareil. Appuyez sur la touche Menu lorsque le logo Samsung apparaît sur l'écran.

Continuez à maintenir enfoncé le la touche Menu jusqu'à ce que les écrans d'accueil se charges . Vous devriez voir les mots Mode sans échec apparaît dans

le coin inférieur gauche de l'écran.
Pour sortir du mode sans échec il suffit de d'éteindre l'appareil, puis rallumez-le.

je ne suis tenu responsable de toute mauvaise manipulation ( effacement des donné, endomagement de l'appareil... ) mais je pense que cela ne peut pas arrivé
2
Bonjour,

Pouriez vous m'aider avec mon probleme de Galaxy Tab aussi?

j ai reçu une nouvelle galaxy tab, je la utilisé pendant quelques jours et l ai mise dans un tiroir pendant 2 ou 3 semaine. apparemment elle s est déchargé complétement. Quand j ai essayé de la charger aujourd'hui, je vois sur l'écran une icône de batterie avec un trait rouge et un signe d 'exclamation... et ne se charge pas.

Je ne sais pas ce que ça veut dire. est ce que la batterie risque d être bousillée? est ce qu'il y'a une solution? je ne veux pas la perdre :'(

Merci de me sauver.
Sally
0
applefordroid Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 10
Modifié par applefordroid le 25/10/2011 à 15:51
Bonjours,

Quelle et la taille de votre Galaxy Tab ou dite moi simplement si elle a le dos blanc OU un dos gris noirs :)

A partir de la je pense pouvoir vous aidez

Cdlt
0