Probleme sur ma tablette galaxy
furkan61
-
applefordroid Messages postés 64 Statut Membre -
applefordroid Messages postés 64 Statut Membre -
bonjour
j'ai une tablette galaxy mais j'ai oublier mon mot de passe pourriez vous m'aidez svp
j'ai une tablette galaxy mais j'ai oublier mon mot de passe pourriez vous m'aidez svp
1 réponse
-
c'est une galaxy tab 7 POUCE n-est ce pas ?
si oui tente de la passer en mode sans échec
en suivant ceci:
1 Si l'appareil est allumé, éteignez-le. Dans les cas où l'appareil ne s'éteint pas, ôtez simplement sur la batterie, puis replacez-la dans l'appareil.
Allumez l'appareil. Appuyez sur la touche Menu lorsque le logo Samsung apparaît sur l'écran.
Continuez à maintenir enfoncé le la touche Menu jusqu'à ce que les écrans d'accueil se charges . Vous devriez voir les mots Mode sans échec apparaît dans
le coin inférieur gauche de l'écran.
Pour sortir du mode sans échec il suffit de d'éteindre l'appareil, puis rallumez-le.
je ne suis tenu responsable de toute mauvaise manipulation ( effacement des donné, endomagement de l'appareil... ) mais je pense que cela ne peut pas arrivé-
Bonjour,
Pouriez vous m'aider avec mon probleme de Galaxy Tab aussi?
j ai reçu une nouvelle galaxy tab, je la utilisé pendant quelques jours et l ai mise dans un tiroir pendant 2 ou 3 semaine. apparemment elle s est déchargé complétement. Quand j ai essayé de la charger aujourd'hui, je vois sur l'écran une icône de batterie avec un trait rouge et un signe d 'exclamation... et ne se charge pas.
Je ne sais pas ce que ça veut dire. est ce que la batterie risque d être bousillée? est ce qu'il y'a une solution? je ne veux pas la perdre :'(
Merci de me sauver.
Sally -
-