[serveur DNS]problème d'adressage IP

Fermé
Mike - 3 juil. 2006 à 21:47
 RAJOU - 7 févr. 2007 à 17:55
Bonsoir' à tous

je tenais déjà à vous remercier pour les précédentes aides en ce qui concernait mes pb de connexions internet
Aujourd'hui je viens de la part de mon amie qui rencontre un pb d'une autre nature auxquelle je ne peux lui apporter mon aide

Les faits: elle a installé le logiciel Kapersky sur son PC après que son anti virus (vendu dans le package)soit arrivé à date d'expiration.
Elle ne peut plus se connecter à internet malgré un bon fonctionnement de son anti virus qui ne semble pas causer de désagréments

Les messages sur son écran sont les suivants:
-"le serveur DNS semble ne pas être à même de résoudre les adresses IP"
-"les ports principaux : échec de la connexion au service; ce pb peut être du à des paramètres incorrects de proxy ou de parefeu"

Je comprends plus ou moins le sens des avertissements mais je ne vois pas ce qu'il faut faire, d'autant plus que je ne suis pas sur place chez elle pour les résoudre

Quelqu'un aurait-il des suggestions simples pour résoudre son pb(à cause de MSN MESSENGER?) que je puisse l'aiguiller?

Je vous remercie d'avance et bonne continuation
Ciao Mike
A voir également:

2 réponses

Maya* Messages postés 180 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 177
3 juil. 2006 à 21:52
Bonsoir Mike,
ton amie a-t-elle bien supprimé son précédent anti-virus ?
Le pare feu windows est-il désactivé ? Car il me semble que Kaspersky en a un d'intégré (dites moi si je me trompe) et les deux provoqueraient un conflit qui expliquerait ces messages.

Pour désactiver le parre-feu windows :
- menu démarrer
- panneau de configuration
- centre de sécurité
- pare-feu windows
coches "désactiver", "ok".
Vois si ça marche et tient moi au courant.
0
bonjour...
jái le meme probleme aue ton amie mais les conseils de maya ný font rien....
que faire....

MERCI D´AVANCE
0