A voir également:
- Problème video msn, configuration ok
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Essaye de l'executer en tant que Administrateur Lime frame , sur une session non Administrateur, J'ai un Asus aussi et les meme programme.
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
4 juil. 2006 à 10:31
4 juil. 2006 à 10:31
slt,
tu as essayé de désinstaller et réinstaller ta cam ?
tu as essayé de désinstaller et réinstaller ta cam ?
a tu regarder si tu avais pas un autre programe qui utilise ta cam ???? a tu deja utiliser ta cam avec un autre logiciel ? sinon tu peut utiliser splitcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sous Windows Vista avec mon ordi portable Asus F9S. Tout marchait parfaitement jusqu'a jour ou il est devenu impossible d'utiliser ma webcam. J'ai excatement le même message.
Je sais que ma webcam fonctionne correctement car lorsque je vais sur MSN dans "outils" - "configuration audio et video", je me vois dans ma webcam. Mais quand je vais dans "outils" - "parametre de la webcam", il me met le message : "vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre webcam parce qu'elle n'est pas connectée à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conversation vidéo ou avec un autre programme. "
Pourtant aucun autre programme n'utilise la webcam.
Je precise qu'avec Lifeframe, plus rien ne fonctionne et le logiciel refuse meme de se lancer a cause d'un probleme dont voici la signature :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: LifeFrame.exe
Version de l’application: 2.0.6.0
Horodatage de l'application: 46d3bd77
Nom du module par défaut: camera.dll
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 46df628b
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00003571
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9091
Information supplémentaire n° 2: 90a801d73618c88132cf16f587a75cea
Information supplémentaire n° 3: 5a39
Information supplémentaire n° 4: 0c05666ebb9202116385801b745c1e13
Avec un technicien Asus, on a desintaller les drivers de la webcam, desinstaller lifeframe, Power for phone, puis tout reinstaler mais sans succes.
J'avoue que ma webcam me manque, je suis à plu de 16 000km de chez moi et j'aimerai bien pouvoir voir et parler avec mes proches.
Si quelqu'un a une idee ou une sugestion pour retrouver l'usage de ma webcam sans tout frmater... je prend.
Merci
J'ai exactement le meme probleme sous Windows Vista avec mon ordi portable Asus F9S. Tout marchait parfaitement jusqu'a jour ou il est devenu impossible d'utiliser ma webcam. J'ai excatement le même message.
Je sais que ma webcam fonctionne correctement car lorsque je vais sur MSN dans "outils" - "configuration audio et video", je me vois dans ma webcam. Mais quand je vais dans "outils" - "parametre de la webcam", il me met le message : "vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre webcam parce qu'elle n'est pas connectée à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conversation vidéo ou avec un autre programme. "
Pourtant aucun autre programme n'utilise la webcam.
Je precise qu'avec Lifeframe, plus rien ne fonctionne et le logiciel refuse meme de se lancer a cause d'un probleme dont voici la signature :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: LifeFrame.exe
Version de l’application: 2.0.6.0
Horodatage de l'application: 46d3bd77
Nom du module par défaut: camera.dll
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 46df628b
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00003571
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 9091
Information supplémentaire n° 2: 90a801d73618c88132cf16f587a75cea
Information supplémentaire n° 3: 5a39
Information supplémentaire n° 4: 0c05666ebb9202116385801b745c1e13
Avec un technicien Asus, on a desintaller les drivers de la webcam, desinstaller lifeframe, Power for phone, puis tout reinstaler mais sans succes.
J'avoue que ma webcam me manque, je suis à plu de 16 000km de chez moi et j'aimerai bien pouvoir voir et parler avec mes proches.
Si quelqu'un a une idee ou une sugestion pour retrouver l'usage de ma webcam sans tout frmater... je prend.
Merci