Problème de son YAMAHA DS-XG
Pooshiii
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Pooshiii Messages postés 105 Statut Membre -
Pooshiii Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce soir, j'ai un problème de son assez conséquent, en effet le son venant de mon ordinateur est altéré (on entend très mal un chant sur une musique c'est très gênant.)
J'ai une carte son YAMAHA DS-XG Legacy Sound System (WDM) et il semble y avoir comme un léger écho, je suis totalement bloquée, je ne sais comment résoudre mon problème, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Sur les informations du périphérique audio (YAMAHA), j'ai ceci affiché "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" ainsi que ceci dans le Gestionnaire des périphériques: http://img823.imageshack.us/img823/3653/98656128.jpg
La version de mon pilote est 5.12.1.5245, je suis sous Windows XP.
Je vous remercie d'avance, en espérant trouver une solution à mon problème.
Depuis ce soir, j'ai un problème de son assez conséquent, en effet le son venant de mon ordinateur est altéré (on entend très mal un chant sur une musique c'est très gênant.)
J'ai une carte son YAMAHA DS-XG Legacy Sound System (WDM) et il semble y avoir comme un léger écho, je suis totalement bloquée, je ne sais comment résoudre mon problème, et ce n'est pas faute d'avoir cherché.
Sur les informations du périphérique audio (YAMAHA), j'ai ceci affiché "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" ainsi que ceci dans le Gestionnaire des périphériques: http://img823.imageshack.us/img823/3653/98656128.jpg
La version de mon pilote est 5.12.1.5245, je suis sous Windows XP.
Je vous remercie d'avance, en espérant trouver une solution à mon problème.
A voir également:
- Problème de son YAMAHA DS-XG
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo