Infection par FREEzeFrog !

Fermé
Yogui - 20 août 2011 à 19:31
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 20 août 2011 à 19:48
Bonjour,

Depuis 2 ou 3 jours mon PC est très lent pour ouvrir n'importe quel programme, jusqu'au point ou ils ne s'ouvrent même plus, je n'arrive aussi plus a l'éteindre et je suis obliger de l'éteindre a "l'arrache "...
J'ai aussi un soucis c'est que lorsque je vais sur la page de Facebook pour me connecter et bien il me demande de donner mon adresse ainsi que mes coordonnées bancaires. J'ai aussi ma page d'accueil qui change systématiquement.

J'ai fais quelques recherches et j'ai pu cibler le problème ( ou un des problèmes ), le problèmes semble être FREEzeFrog que je ne sais comment j'ai été infecter par celui-ci, je pense que c'est par une récente mise a jour de VLC ( comme d'autres l'ont été d'après mes recherches ).

J'ai immédiatement désinstaller ce programme et aussi installer quelques modules complémentaires a Firefox tel que WOT, Adblock ou encore DrWeb mais le problème persiste, j'ai vu que pour essayer de régler le problème il fallait que je poste mon rapport de diagnostic obtenu par ZHPDiag pour qu'on puisse m'aider a éradiquer ces soucis.

Voilà j'attends impatiemment une âme charitable qui pourrais m'aider dans la démarche.
Merci d'avance.



Lien du rapport: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijzji8VND.txt


4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 19:48
oui ca change que tout simplement tu ne recois pas les mises à jour de securité et ton xp est un gruyère pour les infections

un peu d'instruction :

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
2
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 août 2011 à 19:35
bonjour, ta version de windows est bien une version légal ?? lol !!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 19:36
salut il faut surtout avoir un windows non cracké !
0
Sa change quelque chose au problème ? j'avais Windows 7 mais j'ai voulu retourner sous XP parce que je préférais
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 août 2011 à 19:48
oui cela change beaucoup de chose pour nous , car pas d'aide à la désinfection sur un windows pirate

PS ; salut gen !!
0