Probleme carte graphique intégret
guillaumeMT
-
guillaumeMT -
guillaumeMT -
Bonjour à tous,
voila j'ai un problème avec le pc fixe de mes parents, je m'explique quand je le démarre rien ne s'affiche et 1 bip puis 2bips se font, donc je suis allé voir sur internet et cela veut dire que la carte graphique ne va plus ou déconne, le problème c'est quelle est intégrée a la carte mère enfin j'ai juste le port vga ou on branche l'écrant et je ne sais pas comment savoir si elle ne va plus.
voila je vous remercie de vos réponses.
voila j'ai un problème avec le pc fixe de mes parents, je m'explique quand je le démarre rien ne s'affiche et 1 bip puis 2bips se font, donc je suis allé voir sur internet et cela veut dire que la carte graphique ne va plus ou déconne, le problème c'est quelle est intégrée a la carte mère enfin j'ai juste le port vga ou on branche l'écrant et je ne sais pas comment savoir si elle ne va plus.
voila je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Probleme carte graphique intégret
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
je m'y connais en informatique mais je ne savais pas qu'une CG pouvait être incorporer dans un CM! Mais essaye de mettre le CD-R de ta CM dans l'ordi et refais une instalation ou si sa ne marche pas va sur le site de la marque et cherche des mises à jours.
guillaumeMT
ben si j'ai un port vga sur ma carte mère c'est que j'ai une carte graphique non ?!
topcat999
Messages postés
69
Statut
Membre
5
bah oui j'ai jamais dit que tu étais bigleu! lol
guillaumeMT
j'ai demander a mes parents mais ils n'ont aucun cd donc je voulais demander si en achetant une carte graphique en pci je peut la mettre et ensuite allumé mon pc, et si cela peut fonctionner?.