HELP ! Où acheter animal crossing 3DS ?

LAURA555 -  
 Miss-Crossing3ds -
Bonjour,
La sortie en France du jeu sur la nouvelle console nintendo 3DS est annoncée pour le 30 décembre 2011.
Cependant, je me demandais si il était possible de se le procurer la date de sortie au japon étant du 2 juin 2011, et si il était possible de le mettre au moins en Anglais.
Si oui, avez-vous des sites internet ou le jeu serait disponible des maintenant ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

lisa33

En france il devait sortir, le 31 decembre 2011 mais apparament c'est en version anglaise donc en Amérique et Angletere... Version française prévu le mars 2012 et effectivement tu peux commendé sur amazon des maintenent mais à mon avis si tu commende sur amazon tu risque de le recevoir bien plus tard que prévu...
9
juju82

ça veut dire qu'il est disponible en anglais ? bizarre...
0
miissmiisss

pour l'instant on est en mars et il et toujours pas sorti
0
pygy

mais on peut peut être le commander a l'étranger
0
~Suika~

Non il sort en juin je les déjà commandait ! alors c'est impossible qu'il sortent en décembre !
0
~Suika~

sinon l y aurait un probleme ! parce-que je demenage fin juin !
0
LAURA555

Je le sais, mais je me demandais si je pouvais l'avoir DES AUJOURD'HUI, par le biais de sites étrangers.
Merci !
3
Moinonyme Messages postés 66 Statut Membre 6

Ah, dans ce cas tu peux le précommander sur Amazon. Mais ce sera à prix fort, je crois...
0
Nintendofane

Le jeux est en court de dévelloppement, ont ne peut pas l'avoir pour le moment !
Mais on sait ceci :

Le Nintendo Direct de Satoru Shibata ( Directeur de Nintendo Europe ) vient d'annoncé que Animal Crossing et fire emblem 3DS sortirais dans la première moitié de l'année 2013 ! Il s'excuse et explique que c'est pour permettre au Fans de bénéficier de la Qualité de Jeux qu'ils attendent de Nintendo !

Source de Nintendo Officiel :
( Il le dit juste après avoir parlé de Professeur lettone si vous êtes fainéant XD ! )

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/nintendo_direct_47764.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pygy

j'ai vue su rwikipedia qu'il sortira en été 2012
0
lafilledu63 Messages postés 1 Statut Membre

ouais mais même si tu regarde sur Wikipedia vas plutôt demander au personnes qui on créé le jeux
0
Moinonyme Messages postés 66 Statut Membre 6

J'en sais un peu plus maintenant: il sort bien cet automne... mais au Japon! Pour l'Europe, l'Australie et les États-Unis, il faut attendre l'année prochaine, alors courage!
0
Moinonyme

Il a été retardé, et sort le 28 septembre d'après jeuxvidéos.com
0
Miss-Crossing3ds

il sort le 14 juin en Eupore et au U.S.A . Le japon a eu un énorme retard et il est sortit en Octobre 2012 (au japon) . Plus que 3 mois et quelques courage :p
0