IPod Touch et Internet

Fermé
Squeeny - 20 août 2011 à 12:49
 Squeeny - 20 août 2011 à 13:14
Bonjour,

Voila mon problème, je vais souvent sur internet avec mon iPod. Le petit problème que j'ai c'est que certain site me rebascule sur un site version "téléphone". Par exemple quand j'ai voulu aller sur "Comment ça marche depuis mon iPod il mon pas donner la même version du site que celle sur laquelle je suis en ce moment avec mon ordi ^^.

Je sais pas si je suis très clair mais si quelqu'un sait comment faire pour accéder aux site dont je parle version "ordi" depuis mon iPod, j'aimerai bien qu'il partage son astuces avec moi ^^

Merci de m'avoir lu :)

3 réponses

codesteeven Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 44
20 août 2011 à 13:02
je ne pense pas que tu peux car sur certain site il te le demande si tu veux aller sur la version PC ou rester sur la version mobile du site.
Et sur d'autre, tu vas tout en bas de la page puis il y a marquer un truc du genre "aller sur la version PC".
Mais je ne vois pas pourquoi tu veux aller sur la version PC car la version mobile est un adaptation fait pour
0
easyhdhosting Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
20 août 2011 à 13:04
A moins de connaitre un URL direct qui ne fait pas de redirection...
0
C'est ca en gros le problème je me fait tout le temps rediriger même si j'entre l'adresse :/
0
Bah parce qu'il donne pas tout Comment ca marche je pouvais pas avoir accès au forum ^^
0