A la recherche du pilote pour cam i.t. works

Lilly -  
 leelou -
Bonjour j'aurai besoin de vos lumiere ou en tout k de votre aide... j'ai fait l'acquisition d'une webcam i.t.works par contre g un pb je n'arrive pa l'installer on me demande la disquette alors ke la cam était accompagné d'aucune disquette ou quoi que se soit j'espere que vous pourrez m'aide parce ke la ca devient tro galère pour moi lol... je vous remerci d'avance a+
lilly
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vas sur https://www.touslesdrivers.com/
Cliques sur Mes drivers dans la colonne de gauche.
Tu suis les instructions et à la fin, tu auras la liste de tout le matos installé sur ton PC et en particulier ta webcam avec le nom du fichier des pilotes.
Tu cliques sur le logo de disquette à côté du nom et ça va télécharger ce fichier qu'il te restera à exécuter, après l'avoir éventuellement dézippé.

Bye.
3
Nais

Bien le bonjour a tous!
Voila alors en fait, j'ai une webcam (i.t.works PC380) qui, quand je la branche ben,il y a le voyant qui s'allume! Mais j'ai perdu le driver et j'aimerais le télécharger afin qu'elle fonctionne.
J'ai windows xp professionnel.
Merci d'avance.
1
sabrina123

Saluut a tout jaimeré savoir si vs conesé un cite pr ke je peu telechargei mes pilote dinstaltion pour la webcam i.t.works panda 17b mercii
0
leelou

Bonjour,

J'ai une webcam I.T WORKS DC 3110,

j'ai le C.D d'installation,mais impossible de mettre le logiciel dans mon ordinateur il y a juste pour le désinstaller et c'est tout.

J'ai déjà regarder sur l'adresse plus haut toutlesdrivers.com mais il n'ont pas ma webcam.

Je suis sur windows 7 et avant j'était sur XP familliale et ça fonctionner.

Avait vous le logiciels qui correspond pour que ça fonctionne avec windows 7?

Merci.
0