Boot
Link
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonsoir,
Je tien a changer pour l'instant mon ssd par mon disque dur basique. Les 2 contiennent deja seven, seulement mon ssd se boot mais lorsque je le remplace par le disque dur basique avec les meme branchement il ne se lance pas. Quelqu'un serait comment réussir a booter mon disque dur basique ?
Merci.
Je tien a changer pour l'instant mon ssd par mon disque dur basique. Les 2 contiennent deja seven, seulement mon ssd se boot mais lorsque je le remplace par le disque dur basique avec les meme branchement il ne se lance pas. Quelqu'un serait comment réussir a booter mon disque dur basique ?
Merci.
A voir également:
- Boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
'lut,
Normal, il faut que tu réinstalles Windows sur ton disque dur.
Il a été installé sur ton DD d'une certaine façon, pas forcément prévue pour ta carte mère etc.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Normal, il faut que tu réinstalles Windows sur ton disque dur.
Il a été installé sur ton DD d'une certaine façon, pas forcément prévue pour ta carte mère etc.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
non pas de cavalier mais la chose qui me pertube c'est que les branchements sont idems que ce soit pour le ssd ou disque dur] et pourtant l'un marche, l'autre non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le disque dur marche, possède un os et est détecté dans le bios. Seulement au lancement j'ai le fameux reboot and select proper boot device.
Certains c'est le modele de 1terra comme préciser dans le bios et je suis sur qu'il marche, je l'ai acheter il y a 2 semaines. Je ne comprend pas non plus pourquoi le boot a partir du cd ne se lance pas alors que tous c'est bien passé pour mon ssd.
Je vraiment du mal a cerner le problème. Merci de prendre du temps pour tenter de résoudre ce problème ;)
Je vraiment du mal a cerner le problème. Merci de prendre du temps pour tenter de résoudre ce problème ;)