CHKDSK --- Est-ce normal?
Lesli
-
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre -
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème... J'ai un disque dur inconnu donc j'ai lancé le CHKDSK au démarrage en temps qu'administrateur pour le faire réparer. Je vois tous mes dossiers mais non les fichiers. Ce n'est pas mon disque principal mais ça fait 24h qu'il est à 0% de l'étape 2 de 3... il travaille mais moi, pendant ce temps, je n'ai pas accès à mon ordi. Devrais-je l'arrêter ou non? Existe-t-il une meilleure façon de le réparer. Je suis sous XP Pro.
Merci
Voici mon problème... J'ai un disque dur inconnu donc j'ai lancé le CHKDSK au démarrage en temps qu'administrateur pour le faire réparer. Je vois tous mes dossiers mais non les fichiers. Ce n'est pas mon disque principal mais ça fait 24h qu'il est à 0% de l'étape 2 de 3... il travaille mais moi, pendant ce temps, je n'ai pas accès à mon ordi. Devrais-je l'arrêter ou non? Existe-t-il une meilleure façon de le réparer. Je suis sous XP Pro.
Merci
A voir également:
- CHKDSK --- Est-ce normal?
- Chkdsk - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows
9 réponses
si il fait 500 GO, il devrait etre fini depuis longtemps donc ton PC doit etre planté tu n'as plus qu'à l'éteindre violemment au bouton (ou je sais ca fait mal mais bon) ou appuyer sur le bouton RESET de ta tour si tu en a un (la ca fera deja un peu moins mal). Juste pour info est-ce que tu entends le disque dur travailler dur ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question