RPG genre dofus
adri1-38
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri1-38 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un jeu (online ou pas) du style de dofus du point de vu des combats: Avec les PA, PM, en tour à tour etc...
J'ai essayé atlantica online mais en fait c'est pas vraiment ce que je cherche c'est du tour à tour mais c'est juste avec un temps limité et sans le côté tactique avec les déplacements et tout.
Merci
Je cherche un jeu (online ou pas) du style de dofus du point de vu des combats: Avec les PA, PM, en tour à tour etc...
J'ai essayé atlantica online mais en fait c'est pas vraiment ce que je cherche c'est du tour à tour mais c'est juste avec un temps limité et sans le côté tactique avec les déplacements et tout.
Merci
A voir également:
- RPG genre dofus
- Brave frontier rpg - Télécharger - Rôle RPG
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
2 réponses
Bof... J'ai pas accroché. Je trouve que c'est bien la suite de Dofus. Dofus devenait de pire ne pire à chaque MAJ et bien Wakfu suit le mouvement. A par le graphisme mais c'est pas le plus important. J'ai pensé aussi aux serveurs privés pour pouvoir jouer sur les vieilles version mais c'est trop chiant en fait ça ressemble plus du tout au jeu original.